ma mere a fait le 1
sauf les maman termine le 1
ex plosion ta mere joue a des jeux
ex plosion ta pas un site pour les missions de camionnage
non ma mére joue pas du tout et mon pére non plus d´ailleurs et non dsl j´ai pas de site avec les missions cammionages
pas grave
t a de la chance ex plosion
bon allez j y vais
bah ça doit être énervant de pas pouvoir jouer car ta mére joue toujours mais moi mes parents ils veulent même pas toucher une manette.
sauf une fois mon pére a pris la manétte 3 minutes
salut
salut ex ca va ? ? ya pas de questions ? ?t toujours devant moi ? ?
ouais ça va et toi
et oui je suistoujours a un peu + de 40pts
salut tout le monde
moi ca va merci
toujours devant moi
salut plyer tu sais dans ton pseudo t´as oublier un a
plyer
Re Je vais regarder les pages précédentes @+
et apres questions cinvent