Moi je joue avec mon père aux jeux de sports, ma mère ne joue à rien.Mais bon ça ça doit vraiment être tripant que ta mère te croom t´a ps2 et ton jeu mdr
lilinkinpark
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:12:12
lol adresse msn cinvent ? ?
dogkilla
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:12:17
ma mère jouait à dino crisis 1 avant ellle y passait des heures
Cenvint120
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:12:44
Nan lilinkinpark j´en ai pas d´adresse
lilinkinpark
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:13:19
oui civent mais a la fin c est chiant
-[-Cinvent-]-
Niveau 8
04 juillet 2005 à 09:14:08
De quoi qui est chiant? Le fait que ta mère joue au jeu?
lilinkinpark
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:15:04
bah oui parce que a la fin elle passe totue la journee dessus et a la fin c est chiant tu peu plus joue
dogkilla
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:15:55
heureusement ke dino crisis 2 n´étais pas aussidur que le 1 sinon
le 1 je l´ai jamais fini trop dr mais le 2 je l´ai fini en 3h30
Cenvint120
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:16:23
Ouais mdr ça c´est le comble! ptdr.D´ailleurs je vais joué à GTA Vice City ( j´y rejous) car j´en profite que je n´ai pas une mère qui croom les play2 je reviens un peu plus tard !
dogkilla
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:18:27
dino crisis qe de souvenir
lilinkinpark
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:18:30
et ta mere l a fini
lilinkinpark
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:19:13
dogkilla
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:19:54
oui elle l´a fini mais avec la solution parseque ss c trop dur
Ex-Plosion
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:24:11
tout le monde ça va
dogkilla
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:26:23
oui et toi
Ex-Plosion
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:27:09
très bien vous parliez de dino crisis ?
Ex-Plosion
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:35:05
dogkilla
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:41:28
lilinkinpark
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:43:38
non on parle des maman
Ex-Plosion
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:44:53
dogkilla Posté le 04 juillet 2005 à 09:15:55 heureusement ke dino crisis 2 n´étais pas aussidur que le 1 sinon
le 1 je l´ai jamais fini trop dr mais le 2 je l´ai fini en 3h30
et ben tu sais quoi? moi non plus j´ai pas terminé le 1