super jai le point
pas sur
nan c´est un speeder c´est alex qui a les pts
jai eter inteligent cette fois
Je suis INCOLLABLE je vous dit
et jai perdu le point bouuuuu
Bon je note les pts sur mon crnet et je ferais une big maj plus tard autre question
$ Quel est le nom de la voiture de Catalina?
coup de chance
Buffalo
Bravo alex, je note dans mon carnet autre question
chetah
bon daccords tes le meilleur
$$ Quel est le nom de la dernière mission de Los santos, qui a été bléssé et envoyé dans un hopital et qui vous envois à badlands?
Green Sabre
mes points
sweeet et blesser er c green sabre
T´a même pas lu la question en entier alex.
merde!