Ouais
. .. ni . ...
quel jeu
perdu
moumou cc est oui c est pareil
lol
Dans ce cas fallait dire ni ni et ni oui ni non
aimerais tu etre chanteur??
d accordsi on fesait un topic
bof
bon j´y vais tout le monde
Cenvint120 Posté le 03 juillet 2005 à 21:11:44Ouais
encore perdu
En tout cas je chanterai mieux qu´OG Loc
bye
Nan j´ai pas perdu j´ai dis ouais pas oui ex-plosion
ta perdu
bien joue alex
Nan j´ai dis ouais!
c est pareil