CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*¤ The Mini-Missionneur's QG ¤*

Ex-Plosion
Ex-Plosion
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:16:39

c´est ou à lv et c´est quoi cet hélico?

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:17:58

ben on à 4 étoiles et on doit amener son chargement a las venturas mais j´ai beau aller le + vite que je peus l´hélico me ratrape tj et il me tire desus

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:18:44

bon je v chercher apres les huitres fer a cheval tag et les photos parseque il faut que j´avance unpeut chui à 90,91%

Ex-Plosion
Ex-Plosion
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:20:04

t´es bien avancé dans le jeu :ok:

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:21:17

oui mais j´ai encire tt les tag les photos les huitres les fers a cheval les courses de voitures la derniere mission camionage et l´import export

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:23:53

dopnc il me reste beaucoup de trucs a faire

Ex-Plosion
Ex-Plosion
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:24:38

ouais t´as encore les trucs les plus soulant à par l´import export :ok:

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:06:04

:sleep: :sleep:

Ex-Plosion
Ex-Plosion
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:08:19

ouais je viens de gagner au paris je passe de 33 000$ à 430 000$ :content: :content: :content:

Ex-Plosion
Ex-Plosion
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:11:33

j´y vais :bye:

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:38:15

Il vien de m´arivé quelque chosede :ouch:
Bon je sais qui a personne, mais je le raconte qunad même :

J´était dans le mode 2 joueur avec mon frère et on suivait un train. Je conduisait un seasparrow et il tirait sur le train. Le but était que je le débarque sur un train qu´il pose des explosife et que je le reprenne. Tout a cou, je suis à LV et je vois un lumière dans le ciel. J´était la nuit, mais ce n´était pas un étoile. J´était aussi dans un tempete de sable. Je me suis approché en hélico. C,était jaune et orange. Comme un boule lumineuse. C´était au dessus de LV, à l"est. Je tourne donc autour et je me rent compte que le jour ce lêve. ET plus l´heur avancait, plus la boule grossissait. Je tournait autour du soleil!!! SA doit surement être un bug, mais c´était vrai. Je tournait autour du soleil. Malheureusement, le jour c´est levé, la tempete de sable est partit et le soleil a repris sa place habituelle ( La ou on peut pas l´atteindre.)

Voila mon histoire fantastique et completement vrai. C´est pas une invention de mon imagination. C´Est variament VRAI!!

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:50:33

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$ $
$ $ $$$$$$$$$ $ $
$ $ $ $ $ $
$ $ $ $ $ $
$ $ $ $ $ $
$ $$$$$$$ $$$$$$$$$ $$$$$$$$ $
$ $
$ $
$ $
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

quel smiley de merde :honte: :dehors:

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:51:04

^pk sa fait tj sa normalment ca doit faire un lol :honte:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:13:14

Laissons couler

:oui: ce topic a assez duré :)

-[-Cinvent-]-
-[-Cinvent-]-
Niveau 8
03 juillet 2005 à 20:23:06

:salut: tout le monde. :)
Je vais joué à GTA SA...et st-barbarus, ça ce voit que tu m´aime pas! :-( :bye: :dehors:

Ex-Plosion
Ex-Plosion
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:24:47

:salut: cinvent :hap:

st barbarus : :-((

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:32:57

re tlm

Ex-Plosion
Ex-Plosion
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:33:34

re :salut: dogi :-d

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:35:21

re :salut: ex-plosion

Ex-Plosion
Ex-Plosion
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:36:25

j´ai joué paris de chevaux et je suis passé de 33 000$ à 430 000$ :hap:

La vidéo du moment