Il vien de m´arivé quelque chosede 
Bon je sais qui a personne, mais je le raconte qunad même :
J´était dans le mode 2 joueur avec mon frère et on suivait un train. Je conduisait un seasparrow et il tirait sur le train. Le but était que je le débarque sur un train qu´il pose des explosife et que je le reprenne. Tout a cou, je suis à LV et je vois un lumière dans le ciel. J´était la nuit, mais ce n´était pas un étoile. J´était aussi dans un tempete de sable. Je me suis approché en hélico. C,était jaune et orange. Comme un boule lumineuse. C´était au dessus de LV, à l"est. Je tourne donc autour et je me rent compte que le jour ce lêve. ET plus l´heur avancait, plus la boule grossissait. Je tournait autour du soleil!!! SA doit surement être un bug, mais c´était vrai. Je tournait autour du soleil. Malheureusement, le jour c´est levé, la tempete de sable est partit et le soleil a repris sa place habituelle ( La ou on peut pas l´atteindre.)
Voila mon histoire fantastique et completement vrai. C´est pas une invention de mon imagination. C´Est variament VRAI!!