Voilà j´ai finis de joué mais je dois y allé.J´arrangerais mon topic ce soir car je reviendrai ne vous en faite pas
tommy_355
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:31:16
ok
dogkilla
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:58:41
cinvent
Ex-Plosion
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:31:16
je suis revenu cinvent
au fait dogi t´as réussis mon défi en at400
dogkilla
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:32:16
j´ai pas éssayer dsl
Ex-Plosion
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:34:40
pas grave
moi je viens de faire les mission cambriolage et je me suis fait 15000$ grâce à ça
dogkilla
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:40:24
fait le casino c encore mieu
Ex-Plosion
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:41:35
ouais mais j´ai recommencé une partie et là je suis qu´à Los Santos
donc pour l´instant j´ai que 30 000$
Ex-Plosion
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:44:36
tout ce que je peux faire pour me faire de l´argent c´est tuer des dealers(mais il y en a pas beaucoup au début du jeu), les missions R3 et la compet de lowrider
dogkilla
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:45:05
j v te dire le fric ke g atta
dogkilla
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:47:56
280276588$
Ex-Plosion
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:51:43
vivement le casino
Mais moi je pouvait pas jouer à la roulette ou on pouvait parier 1 000 000$ ( je crois) dans mon ancienne partie comment tu as fais pour avoir plus de chance car moi il me disaient que j´en avait pas asser?
dogkilla
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:56:09
ben tu joue jusque a ce que tu sache parier 1 million et la tu sauvegarde tu joue a la roulette tj sur le mm chifre des que tu perde 30 milions tu recharger ta partie jusque a ce que tu gagne
dogkilla
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:01:11
t´as compris ?
Ex-Plosion
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:02:52
oui mais le truc c´est que je pouvait pas jouer car j´avais pas asser de chance.
et mais j´y pense j´ai les courses de chevaux
dogkilla
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:09:39
oui
dogkilla
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:11:40
t´as pas une astuce pour la derniere mission camionage ?
Ex-Plosion
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:12:34
non je l´ai jamais faites mais dis toujours ce qu´il faut faire
dogkilla
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:14:01
ben amener le chargement a lv mais c chiant avec l´hélico