CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*¤ The Mini-Missionneur's QG ¤*

Raskave
Raskave
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:54:29

Moi je sui pas vraiment né en Raskavie puisque sa existe meme plus mais jaurais aimer :snif2: ...........

-[-Cinvent-]-
-[-Cinvent-]-
Niveau 8
03 juillet 2005 à 12:57:09

Elcom´s Maycways Boy´s autrement dit les mini-missionneur´s :d)

Localisation => chicago, Etat-Unis.
Armes => AK-47, MP5 et couteaux.
Couleur => verte et rouge
Vêtement => Veste rouge à capuche, pantalon vert et bandana de gagnsta.Chaine en or et montre en argent.Coupe Grove, et de nombreux tatouages.
Définition => gagn vivant dans la partie est des état-unis, ils sont réputés pour être dangereux, violent, agressif et fier.ils sont nombreux et n´hésite pas à ramener quelques fois des armes lourdes.Très connus dans le trafic de drogue, ils ont pour particularité l´indice ~MM´s~ en tatouage ou alors sur leur blouson.Leurs gangs ennemis sont les Rica´s Furkorn´s et les Nickyler Fockstar´, eux aussi impliqué dans le trafique d´arme et de drogue.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
03 juillet 2005 à 12:57:16

Et tes pendus il sont Raskavie :question:

Raskave
Raskave
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:58:54

et tas oublié de mettre qu´on était très solidaire entre nous qu´on était près a aller sauver notre camarade au péril de notre vie :oui: nous somme un gang très solidaire et soudé

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
03 juillet 2005 à 12:59:05

Rica´s Furkorn´s plus communément appelé...

-[-Cinvent-]-
-[-Cinvent-]-
Niveau 8
03 juillet 2005 à 12:59:17

Lol ok attend je rajoute :-)))

Ex-Plosion
Ex-Plosion
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:59:42

je suis revenu

Raskave
Raskave
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:59:48

alexlecj g pa compris ton mess avant avec la Raskavie ? ???

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:00:26

Elcom´s Maycways Boy´s autrement dit les mini-missionneur´s :d)

Localisation => chicago, Etat-Unis.
Armes => AK-47, MP5 et couteaux.
Couleur => verte et rouge
Vêtement => Veste rouge à capuche, pantalon vert et bandana de gangsta.Chaine en or et montre en argent.Coupe Grove, et de nombreux tatouages.
Définition => gagn vivant dans la partie est des état-unis, ils sont réputés pour être dangereux, violent, agressif et fier.ils sont nombreux et n´hésite pas à ramener quelques fois des armes lourdes.Très connus dans le trafic de drogue, ils ont pour particularité l´indice ~MM´s~ en tatouage ou alors sur leur blouson.Ce gang est très soudé et n´hésite pas à venger la mort d´un de leur membres.Leurs gangs ennemis sont les Rica´s Furkorn´s et les Nickyler Fockstar´, eux aussi impliqué dans le trafique d´arme et de drogue.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
03 juillet 2005 à 13:01:16

On a pas d´allié? On controle combien territoires? Y a t´il plusieurs personnages de gang(genre le gros de Grove et le gars avec la chemise carrée)?

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:02:17

Les territoires c´est les topics.Ont en ocupe déjà 2 à coup sur... :p)

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
03 juillet 2005 à 13:02:43

Et tes pendus sont de Raskavie ?

C´est mieux :-)))

Raskave
Raskave
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:02:51

lol et pis il y a le topic de chiken aussi

Raskave
Raskave
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:03:47

g pas de pendus moi pk tu dis ca ? ??:questioin: je sui raskave moi pas roucky100

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:05:54

t´as mon 2ème gang pour alié

http://vash.14162.free.fr/index.php :lol:

-[-Cinvent-]-
-[-Cinvent-]-
Niveau 8
03 juillet 2005 à 13:05:55

Ok aidez moi à rassembler tous les topic qu´on domine :-)))

-
-
-
-
-
-
-

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:05:57

t´as mon 2ème gang pour alié

http://vash.14162.free.fr/index.php :lol:

Raskave
Raskave
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:05:58

je re je v voir chez le voisin mes parents se sont calmer mes souhaiter moi bonne chance jen aurait besoin!!!!!

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:06:04

:)

Fan_de_Cinvent
Fan_de_Cinvent
Niveau 6
03 juillet 2005 à 13:06:48

ok raskave bonne chance :-)))

La vidéo du moment