jirais chez mon voisin après mes partents gueulent et je veux pas me faire incendier
Alexlecj
Niveau 17
03 juillet 2005 à 12:42:48
merci d´avoir votez Cinvent Cenvint
Cenvint120
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:43:02
lol raskave prends une batte de baseball et tout ira bien!
-[-Cinvent-]-
Niveau 8
03 juillet 2005 à 12:43:23
De rien alex
dogkilla
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:44:16
on fait quoi :question
Raskave
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:44:45
jen avait une de batte de baseball mais elle est casser. mais g mon couteau de bois et ca frite un max ce truc mais jirai quand meme après dans dix ou 20 minute et je v aller voter
Cenvint120
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:44:47
Euh...je propose de s´ennuiyer
Cenvint120
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:45:18
ok raskave, notre petit gagnsta
Alexlecj
Niveau 17
03 juillet 2005 à 12:46:32
prends un katana c´est plus performant
-[-Cinvent-]-
Niveau 8
03 juillet 2005 à 12:46:58
Ou alors une machette
Cenvint120
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:47:20
Ou alors un lance-rocket
Alexlecj
Niveau 17
03 juillet 2005 à 12:47:47
On est quel gang nous?
Cenvint120
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:47:57
Fan_de_Cinvent
Niveau 6
03 juillet 2005 à 12:48:22
On s´apelle le gang des mini-missionneur´s
Raskave
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:49:24
The Mini´s Missionneur Gang! ca le fait non??? ??? moi je trouve et je serai le petit gangsta avec mon couteau de bis qui fait entre 20 et 30 cm!! Attention c du sérieux!!!!
Cenvint120
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:50:26
mdr attendez les gars je prépare la définition de notre gang
Raskave
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:51:03
ok Cenvint et moi je rectifie mon mess précédent c pas un couteau de bis mais un couteau de bois!!!!!
Alexlecj
Niveau 17
03 juillet 2005 à 12:51:12
Habits,couleur,origine ethnique
Raskave
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:52:17
Moi mon origine ethnique c la Raskavie!!!!!!! ca a exister en +!!!!!! pour de vrai!!!!