c se que jai dis the sky
Presque tommy...(le vélo) c´est une autre sorte
moutazin bike
Bravo chiken! ( un point pour vous 2 quand même)
1. Cena_trademarc => 7 pts2. tommy => 5 pts3. Halo => 4 pts4. thibpat => 2 pts5. chiken => 1 pts
Attention, autre image à venir
donne moi le lien de rapidshar stp pour metre des video
$ Comment s´appelle cette moto? http://gtareactor.justgamers.de/gtareactor/img/news/2005/03/22/gamestar_pcsa_10.jpg
nrg500
NRG 500
a las ventura ( the strip)
1. Cena_trademarc => 7 pts2. tommy => 6 pts3. Halo => 4 pts4. thibpat => 2 pts5. chiken => 1 pts
Bravo tommy
la voiture bleu garée est une vincent
$ Quel est le nom de ce gang, et donnez sa localisation. http://www.grandtheftauto.ru/gallery/screenshots/sanandreas/248.jpg
varios los aztecasel corona, unity station
vagos
a los santos
Pas du tout tommy :rire
lol ok
allé
san fiero rifadoherty,