ouais, ca va bien
1. Halo => 4 pts1. tommy => 4 pts1. Cena_trademarc => 4 pts2. thibpat => 2 pts
Tu peux y allé
voila mon CJ
vous ltrouvez comment?
http://img180.echo.cx/my.php?image=imag00528pk.jpg
vous croyais quon peut battre le forum de pes4
il tue ; )en plus il coute pas chere
Très
$$$ http://www.gtapro.com/imagesSA/PC/Officiel/Officiel25.jpg
Donnez le nom du train, du gang qui est sur le train, de celui derrière la moto, donnez aussi le nom de la moto et de la mission
thibpat --> non, et vaut mieux pas sinon on va se rammasser encore plus de flood
c´est PES 5 mais bon
et c´est pas sa le but
nous on a le reccord en 1 semaine de 115.000 messages alors qu´ils battent ça puis on verra
sanchezbig smokelos santos vagoswrong ide of the trackle train je sais plus
Brown Streak, Vagos, Big Smoke, Wrong Side of the tracks, sanchez
raaaaa, il me manquait que brown streak
vagos : big smoke :brown streak engine : sanchez
vive la tricherie cena bon
cinvent a tantot
vous ltrouvez mon CJ ? ?
Si oui cest gentil mé mini missioneur
Bravo cena 1. Cena_trademarc => 7 pts2. Halo => 4 pts2. tommy => 4 pts3. thibpat => 2 pts
Je vais mangé! @+
a+, bon appetit ; )
moi aussi je v manger
Moi je joue plus
a+