st-barbarus tu m´a pas mis dans meilmleurs potes pffff
Bravo tommy Je vais mettre les points patientez
pourquoi on moubli ds les dedicasses
1. Halo => 4 pts1. tommy => 4 pts2. thibpat => 2 pts2. Cena_trademarc => 2 pts
Tu peux y aller
premier ex-aequo, c´est seré lol
fault pas trop que sa soit long
donnez un lien ou mettre les photos please
www.imageshack.us
chiken tu tape san andreas dans google
je suis pas patient alors depeche toi
merci st barbarushttp://imageshack.us
$$ http://www.gtapro.com/imagesSA/PC/Officiel/Officiel37.jpg
donnez le nom du véhicule et du quartier
Allé allé ex-plosion
ex plose va plus vite met le turbo
faut que je rallume la play, je me rappelle plus de rien lol
Raindance
Downtown Los Santos
léviathan a dowmtown los santos?
KJe me suis gourré complétement!bravo cena je vais mettre les points
downtown los santos et cest un cargobob
c beau ce coin