CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*¤ The Mini-Missionneur's QG ¤*

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:50:02

dogkilla Posté le 01 juillet 2005 à 19:45:42
t´as vu le ga qui a posé l´AT-400 sur un immeuble

impossible :ouch:

Un hélico sur l´immeuble en forme de triangle à SF, sa c´est possible, mais un AT400 sur un immeuble, non

thibpat
thibpat
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:50:46

il a fait des codes

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:50:53

dogi :d) non pas spécialement!
felix :d) c´est un trucage :oui:

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:52:56

m´en fou je vais quand mm éssaer le seul pb c ke si j´y arrive personne ne me croira

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:53:27

Cenvint120 Posté le 01 juillet 2005 à 19:50:53
dogi non pas spécialement!
felix c´est un trucage

Je sais :ok: :oui:
Mais moi se que j´aime bien faire, c´est atterir sur l´immeuble en forme de piramide ( à SF) avec le hydra ou un léviathan,.. :rire2: ou bien dessendre dans l´immeuble avec un trou au milieu. Si on a des étoiles de recherches, les hélico de police nous suivent :rire2:

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:53:41

je v dabord éssayer avec un shamal

Ex-Plosion
Ex-Plosion
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:53:52

ça fait longtemps que je veux te le demander et que j´oublit filzone mais tu pourrait mettre ma série de mms sur ton site stp

Le bizness de l´inconnu N°1

gant bridge attaque

histoire : vous êtes embauché par un homme très riche de lv qui voudrais faire exporter des faux billet de LV à SF mais les ponts qu´il veut emprunter sont tous deux surveiller.

matériel : walton dans un garage, arme, bus, 7 OGF, charge auto activante

mission : mettez un walton dans un garage(il feras le véhicule transportant la cargaison) et allez au gant bridge avec 7 OGF et un bus miné.
une fois sur place bloquez la circulation avec le bus et faites tou péter, battez vous ensuite contre les flicsjusqu´à perdre vos gangstas, vous aurrez après ceci environ 4 à 5 *.
escaladez le pont(sur les cables rouges ) et une fois à bonne hauteur sauter.
quand vous êtes dans l´eau prnez le bateau le plus proche et allez sauvegarder dans une planque de tierra robada(avant de sauvergarder tuez les flics allentour car auqun ne doit vous voir entrer dans la planque) prenez ensuite le walton et ammenez le san qu´il prenne de dégat au garage de cj(vous devrez emprunter le garver bridge)

Le bizness de l´inconnu N°2

parabole attaq

Mini mission 2 joueur

matériel, charge auto activante, hélico, arme, coktail molotov

histoire : la précédente mission avec le chargement de billet à été une réussite, l´homme toujours inconnu vous confit alors une autre mission abatre Toreno car c´est un homme qui pourrait géner ses plans futurs . Mais celui ci grace à ses communication radio sera immediatement prévenu. vous devez trouver un moyen de couper tout transmission

mission : allez en hélico à la parabole de the big ear, les autorités vous voyant approcher préviène l´armée, faites le code 6*.
le joueur 1 doit larguer le 2 sur la parabole et se poser au pied de celle ci. Le 1 doit distraire les flics pendant que le 2 mine toute la parabole avec au moin trente mines.
Les 2 joueurs remontent dans l´hélico et vont dan un endroit isoler pour faire péter les mines.
Rendez vous ensuite en hélico au ranch de toreno Le 1 fait un barage contre les flics avec l´helicos et combat ceux-ci pendant que le 2 brule le ranch, toreno est mort(enfin rien n´est sur avec lui) prenez un tank, le j 2 montera sur le toit et avec celui-ci jeter vous dan un fleuve pour faire croire à un suicide mais vous serez bel et bien vivant dans l´eau, faite le code pour enlver les * mission accomplie

Le bizness l’homme inconnu n°3

quarrière attaque

histoire : l´homme inconnu vous a rappellé vous disant que toreno a survecu à la dernière attaque et vous informe que celui ci vient d´acquérir la grande carrièrre à la sortie de LV, vous devez faire fermer cette carrière.

arme : chages sac à dos, arme quelqconque

mission : toreno aillant échapper à la mort de justesse il a fait surveiller sa carrièrre par l´armée.
passez audessus de la carrièrre en hydra et faites le code 6* l´armée vous à repérée, sautez en parachute au fond de la carrièrre et placez une charge sur le plus de machines possibles. faites péter, prenez une sanchez et essayez de remonter en haut là vous dvez faire un carnage de l´armée et de tout ce que vous voyez, placez également des charges sur l´entrée de la carrièrre et bloquez celle ci avec une voiture, faites péter. Détruisez ensuite une 50 ène de voitures autour de la carrièrre(tout ceci doit ampêcher la carrièrre de fonctionner et faire fermer celle ci pour attentat dans et autour de celle ci) prenez ensuite votre sanchez et foncer dans l´eau pour faire croire à un suicide
MISSION ACCOMPLIE

Le bizness de l´inconnu n°4 Midnight airport

arme : charges auto collantes, M4

véhicule : hydra

heure, lieux, minuit, aéroport de SF

histoire : L´inconnu vous rappelles et vous apprends que Toreno a fait venir une cargaison d´explosifs très dangereuse destniée à faire exploser le casino de votre mystérieux employeur. la cargaison est dans un avion à l´aéroport de SF.

mission : le radar de l´aéroport de SF surveille tout les avion décollant et arrivant vers l´aéroport, vous devez donc le détruire pour prendre la cargaison.
Prenez l´hydra et allez à la hauteur maximale, parachutez vous sur la tour de contrôle, minez la et plongez dans l´eau, allez sur la petite plage en face et faites péter, revenez ensuite dans l´aéroport, là prenez le beagle et décollez, Volez très haut pour ne pas vous faires repérer et faites crasher l´avion sur le ranch de Toreno(sauter en parachute avant le crash)
Vous êtes alors repérer par les flics, faites le code 6* et battez vous au M4(Pour faire comme si vous étiez fou)
dès que vous pouvez, volez un rhino tank et faites une course poursuite jusqu´au barrage, Là faites mine de perdre le contrôle et tombez à l´eau. Les flics croiront que vous vous êtes noyé.
enlevez vos * prenez le sea sparrow et allez au casino de votre employeur(celui qui ressemble à un château)annoncer la réussite de votre mission.

Mission complete

-[-Cinvent-]-
-[-Cinvent-]-
Niveau 8
01 juillet 2005 à 19:54:06

Moi je te croirais dogi :-d

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:56:26

bon j´ai mit une marke sur le batiment maintenant je f un détour pour atterir

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:56:58

Ok bonne chance :-d :ok:

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:58:05

merde y ´a un hélico desus je me suis pri le sommet de la tour et mon ail est en feu :hum:

-[-Cinvent-]-
-[-Cinvent-]-
Niveau 8
01 juillet 2005 à 19:58:42

:rire2:

Ex-Plosion
Ex-Plosion
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:59:09

c quel bâtiment :question:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:59:48

La grande tour à LS :)

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:59:59

:lol:

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:00:57

je confire c impossible j´ésaye d´attereir sur le batimennt a coter et la maintenant je me suis conier sur le batiment en face je vais décendre en piquant du nez je c pas comment je v m´en sortire :hum: :snif2: MAYDAI MAYDAI MAYDAI

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:01:28

DEAD

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:02:15

mais je v quand mm résayer

-[-Cinvent-]-
-[-Cinvent-]-
Niveau 8
01 juillet 2005 à 20:02:39

La preuve que c´est des fakes.Demain matin j´essayerais et je vous diré si c´est possible :)

Ex-Plosion
Ex-Plosion
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:03:12

ok je viens juste de voir le topic du gars à l´instant :lol:

mais ça doit pas être possible mais comme il l´a sur pc et ben il fait prendre la place de la bloodring(par ex) à l´at400 il fait le code et voilà mais je c pas si c´est possbile ce que je viens de dire :rouge:

La vidéo du moment