Est il possible d´avoir tous les trucs délirant ( Exemeple: Inonder la ville avec de l´eau) avec l´Action Replay officiel de GTA SA ?
Merci de votre coopération
Corey666
Niveau 6
26 juin 2005 à 19:12:57
oué tu pe meme avoir accée o paradis et tout les mec ke ta buter smoke et tout ils sont a avc des ailes dans le dos et des oreiolle sur la tete
didis24
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:13:38
avec l´action replay ca je sais po mais pour des trucs delirants il faut telechargés des mods si t´a la version pc mais avec l´action replay.......
tonygustin_
Niveau 8
26 juin 2005 à 19:14:10
Et non dsl moi aussi je m´éttait acheté cette action replay mais j´ais jamais trouvé lesz bons codes a ajouter alors j´ais acheté l´action replay MAX 2 et crois moi elle avut le coup ! ! Le mieux c´est pas d´inonder la carte c´est de retirer toute l´eau de la map pour te faire de la motocross dans les fonds de fleuves et c´est ce qu´on peut appeler du cross sa ! ! Sinon ya aussi la gravité négative quand t´appui sur L1 ya tout le monde qui s´envole jusqu´à ce que tu relache. Tous les codes sur http:\\www.maxbot.com mais ya pas pour l´action replay officielle dsl !
cinvent-120
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:20:17
Merci a tous _______________________________________________ Question 2: ( la dernière) Quel Action Replay est le plus recent et le meilleur ?