a tous ce topic est destiné a tous ceux qui onr VRAIMENT participé au topic de cinvent120 mini mission GTA SA et pas ceux qui on juste mi 1mini mission. . doc voila ! j´éspere que tout e petit monde va se reunire ici pour qu ont redevienne ´"soudés" comme avant au bon temps car c´etais vraimpent nice
donc voila allez a + et revenez
ps : les autre peuvent faire connaissance
the-withe2
Niveau 9
25 juin 2005 à 20:03:19
Bonne idée donc boujour chiken01 et tout le monde. Vous ne pourriez pas venir sur mon topic et essaye SVP
de la boulette le topic!!!!!! les membres de la MMT au grand complet
Trombadour
Niveau 5
25 juin 2005 à 20:10:01
Moi je fézé parti du top-hic de cinvent120 donc je vé te doné une mini ( pas la souris ) mission! 7 mini ( pas la souris ) mission est tres difficile! ( oula sa doit etre dur dur!) D´abord vole une voiture taxi! pour ce là tu doigt apuihier sur la touche triangle de ton pade! ainsi ton personaje CJ ( Connard de Joueur) va demandé gentiement o pasajé de lui laissé le volant! ce lui ci ne voulant pa te géné va partir direktemant... Maintenant dit rije toi vers l´aéroport de Los Santos et vole ( c´est le k de le dir ahahah!) un avion avec des elles de prés fairence! Ensuite tu vas a a Las Venturas pour joué la cam-in-kaz: Lance ton avion a toute vitece sur un bruit-le-ding et celui ci s´ecroulera pour de vré! dedans ya george double U bouche qui préparé une atak sur paris...ouf! tu l´a U! tu as fée des domaje colaterot avec 1027 morts é dan le ta ya vé le présiden de l´amérik...bravo!
j´ai une question j´ai créé le speudo pro-des-defis pour le gagnant des " défis à volontier et le message n´est toujours pas arriver" je l´ai fait a 16h
CeNa745
Niveau 8
25 juin 2005 à 20:26:07
Je suis pas un mini-missioneurs mais vous avez mes salutations