J´avais pas réviser pour le brevet et j´ai meme eu la moyenne en histoire !
aketho
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:16:24
moi :
33.5/40 en histoire 27/40 en français 5/40 en math
_XboxMan_
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:17:04
28/40 en Histoire 32/40 en Francais 39/40 en Maths.
Freerider
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:20:40
21/40 en histoire 27.5/40 en francais 33/40 en math
_XboxMan_
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:23:06
^^
Freerider
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:24:48
Par contre l´année prochaine c´est le bac et ca c´est nettement plus dure et ca me fait plus peur !
_spectre_
Niveau 7
27 juin 2005 à 13:25:22
Beuh du pur boost je vais prévenir le modo pour qu´il éfface ces messages
Draxx
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:27:09
hello guys
Draxx
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:27:49
29/40 histoire 26/40 en math 23/40 en français
Draxx
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:28:25
ouais le BAC super flippant
Freerider
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:29:20
J´ai vraiment pas envie d´y etre
Fido_le_muet
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:31:09
les zamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Je vous annonce une superbe nouvelle, le Dakar de San Andreas reprend ce soir dans sa version Evolution III Alors rendez vous sur le topic aux alentours de 17H30 pour le grand départ Au programme : un quizz géant, une course de folie à travers San Andreas et un merveilleux défi Xtrem à la fin pour couronner le tout