Moi j´ai l´permis moto et j´roule en 600 voila bip.
Moi je roule en mobylette
hé le mec au blaze imprononcable !ca se prononce bghikzz ?
moi j´ai une patinette
footballeur Posté le 27 juin 2005 à 00:54:09hé le mec au blaze imprononcable !ca se prononce bghikzz ?
> > si tu parle de moi dis Bidji c´est plus simple...
bidji ou bee-gees ou bide-j
Wolin > > Non bidji ca ira merci
BeeGees la klass ! tu sais faire la voix aussi ?
´more than a woman to me!´
Euh désolé mais non je ne sais pasD´ailleurs un enfant de mon age devrait déjà etre au lità+
BGhyKS2devienBidjifort! très fort!
j´aimerais bien avoir la voix du mec dans akon - lonely enfin si c´est un mec ou un ordi o_O
Ouèp la classeMaintenant au revoir
bon j´ai le brevet :oops!:a demain+++
moi jbosse demain lol.
MAtté la 6c´est du érotique.lol.
Hey
matté la 6 j´vous dit.là ils parlent mais attendez.ca chauffe toutes les 5 min.
maintenant.
C´etait pas mal au debut aussi