CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• La Star du Forum : version Johnny94 •

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:15:16

Johnny94 Posté le 25 juin 2005 à 19:13:41
Donc il était temps, nous voici débanni. La guerre contre la OS est finie, vous savez que nous bannir servira à rien.
Je vous souhaite une bonne continuation sur ce topic et sur le forum.

:d) Tu te barre ?

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:15:25

J´aime bien ce topic... la majorité des personnes citées ne postent que 2 messages au mois et pour toi ce sont les personnes les plus emblématiques à leur actuel!!!
En plus, je ne vois vraiment pas l´interêt d´un concours de popularité alors que le thème principale est GTA:SA...

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:16:05

J´aime bien ce topic... la majorité des personnes citées ne postent que 2 messages au mois

:d) VA voir les stats du forum avant de parler :ok:

lizardo
lizardo
Niveau 11
25 juin 2005 à 19:16:08

Moi en tous cas, j´ai banni personne car c´est trop long ( je le fais que pour les racistes), c´est un moyen de défense bidon, et que Norton Internet Security m´en empêche! ^^

NasougiGT
NasougiGT
Niveau 5
25 juin 2005 à 19:16:25

Steack_Mayo vs Metalixnake --> Steack_Mayo
Carl_Vercetti vs Beyonce52 -->Carl_Vercetti
Dargonmaster vs Zero_Fear --> Dargonmaster
Hylgks vs Madzmax --> Hylgks
Max__ vs _MV_ --> ses qui eu :question:
Nelsug vs Couloume --> Couloume
ZiMa vs Freerideur --> Zim´
Pere_Vaurillaud vs AFe --> Aaaarf!!disons blanc.
Aketho vs Chaos --> Chaos
Spiren vs Villars --> Vill´
Zumzum vs Johnny94 --> ZuM´
Footballeur vs Lizardoman --> Foot
VIVI3N vs Fido-Le-Muet --> Fido
Wolin vs Madame_Batin --> Wolin
Mysterman vs Kazito --> Mystere
Chris2 vs Xboxman --> chris2

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:16:54

King warrior : Ce sont des personnes présentes depuis 3 ans sur les forums GTA.

uji
uji
Niveau 3
25 juin 2005 à 19:16:57

Steack_Mayo vs Metalixnake -->/
Carl_Vercetti vs Beyonce52 /
Dargonmaster vs Zero_Fear /
Hylgks vs Madzmax /
Max__ vs _MV_ /
Nelsug vs Couloume /
ZiMa vs Freerideur Freerideur
Pere_Vaurillaud vs AFe /
Aketho vs Chaos /
Spiren vs Villars Spiren
Zumzum vs Johnny94 /
Footballeur vs Lizardoman /
VIVI3N vs Fido-Le-Muet Fido
Wolin vs Madame_Batin Wolin
Mysterman vs Kazito /
Chris2 vs Xboxman /

DoReMi
DoReMi
Niveau 4
25 juin 2005 à 19:17:03

STeak-Mayo Posté le 25 juin 2005 à 19:13:13
Qui t´as di ke jétai un floodeur toi ?

:d) lorsque MaX__ venait d´être élu modéro, tu floodais. enfait j´étais la aussi, avec un autre pseudo, mais je me suis fait bannir hier, donc j´ai crée celuila :-( et maintenant, retour aux 2 minutes et aux 10 messages par jour :-( enfin bref^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:17:08

emblématique ca veut pas dire plus gros posteur a l´heure actuelle :ok:

Et ca anime le forum, si on devait parler que de GTA... super. :)

GT-one
GT-one
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:17:49

Zero -> tu fais parti de la OS?

johnny94
johnny94
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:17:59

nasou et uji jcomptes pas vos votes.

lizardo
lizardo
Niveau 11
25 juin 2005 à 19:18:19

En attendant la réponse de Zero...

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:18:27

GT : Tu rêves...

GT-one
GT-one
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:18:48

Et pourquoi ça? on sait jamais...

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:19:11

STeak-Mayo Posté le 25 juin 2005 à 19:16:05
J´aime bien ce topic... la majorité des personnes citées ne postent que 2 messages au mois

Je te parle de maintenant... Ces personnes ne postent plus et presque sauf quelques exeptions... Cela ne sert à rien de faire un culte des anciens...
Les statistiques sont faites depuis le debut du forum...
Je ne vois vraiment pas l´interet de voter pour des personnes qui ne viennent plus!!!
Et :hs:

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:19:41

Tout le monde est présent , vérifie :ok:

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:20:05

je vois pas non plus l´interet de toujours faire des topics sur le yéti ^^

lizardo
lizardo
Niveau 11
25 juin 2005 à 19:20:08

Alors pourquoi tu viens poster?
Moi j´trouve que ce topic, c´est un bilan, un récapitulatif et d´un autre côté, c´est un historique du forum...

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:20:16

King Warrior : Parce que toit tu pesnes que tu mérite ta place dans cette liste?

johnny94
johnny94
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:20:21

j´ai zappé booba. ctou

La vidéo du moment