sur quoi ? j´mez doute juste qu´il va pas venir a cette heure la
freerideurs_
Niveau 9
26 juin 2005 à 23:55:35
ah ok ! Bon ben moi je vais me coucher aprés une journée sportive @+
footballeur
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:56:38
moi de même.
aketho
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:58:02
alala trop bien la soirée vendredi!!! dit : serieu je tm... tu voi tu lpren comme tu ve.. mais jpe pas cacher mes sentiments! je sens ke jvais avoir mal mais bon!
:abon: :mouai:
bghyks2
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:59:13
On peux voté ?
aketho
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:59:35
t´as déjà voté.
bghyks2
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:00:09
Ok merci.
bghyks2
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:01:42
Et toi t´as voté ?
aketho
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:01:59
oui
wolin_1
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:02:49
4fois que tu demande bidji^^
bghyks2
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:03:15
Je suis impatient désolé...
bghyks2
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:03:46
Pour une fois qu´il y a quelque choses d´interresant a faire sur ce forum!