pourquoi tu t´es fait lâché ? raconte tout ? elle ne t´aime plus ?
footballeur
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:49:35
tu a déconné ? elle en aime un autre ? ton meilleur pote ?
leszek_iw
Niveau 1
26 juin 2005 à 22:49:51
ok alors tu crois pouvoir résoudre tous les problemes? écoute celui la: ca fait 1 semaine que j ai acheté le jeu et tout allait bien jusqu´ à ce qu avant hier j essaye de lancer le jeu en cliquant sur l´icone et paf l ordi me merde plus rien ne bouge sur l écran le pire c est que quand j essaye de cliquer sur l icone de lancement du jeu sans mettre le cd ca me fait la meme chose je sais pas ce qui ce passe j ai pensai que c était peut etre un programme qui entrait en conflit avec le jeu? aide moi stp ca me fait chier d avoir taxé un jeu au quel je pourrai meme pas jouer... j te remercie d avance
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:50:13
il c rendu compte kel avai un Zizi
aketho
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:50:32
nan
footballeur
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:51:11
1) T´achète un new ordi 2) T´achète le jeu 3) Achète des neurones au passage
xboxman2001
Niveau 7
26 juin 2005 à 22:51:15
footballeur Posté le 26 juin 2005 à 22:48:24 on s´en fou c´est pas pareil.
freerideurs_
Niveau 9
26 juin 2005 à 22:51:18
Non on s´est laché a cause que l´on ne pouvait plus se voir pendant 3 mois de vacances , c´est encore pire quand on s´aime encore !
footballeur
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:52:08
Mais t´es ouf ! La lâche pas. 3 mois tu la voit pas, si ca se passe pas bien, tant pis. Au mieu t´es encore avec en rentrant !
aketho
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:52:22
les feu d´l´amour parts one
xboxman2001
Niveau 7
26 juin 2005 à 22:52:44
dit pas dla merde fout, 3 mois sans ta meuf c mort
freerideurs_
Niveau 9
26 juin 2005 à 22:53:10
C´est ce qu´on c´est dit mais 3 mois c´est vraiment long a tenir , c´est rare que je souhaite d rentrer au bahut !
footballeur
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:53:37
bah ils peuvent tenter. au lieu de se lâcher, y´a une ptite chance que ca tienne. et si ca casse bah tant pis c´est comme il avait prévu.
xboxman2001
Niveau 7
26 juin 2005 à 22:53:57
tu verras bien
xboxman2001
Niveau 7
26 juin 2005 à 22:54:08
pas con foot, pas con
footballeur
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:54:14
et pourquoi tu peut plus la voir aussi
xboxman2001
Niveau 7
26 juin 2005 à 22:54:40
poukoi oui
footballeur
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:54:52
bah ouai pas bête la bête! euh.. pas folle la bête!