ouais faudrait en mettre dans chaque topique et en couleur
Ah ouais FOrumité Je kiff ce mot ^^
Ouais en vert, comme la Xoboite
Ok WolinJ´attends avec impatience...
copyright pour forumité
Ho ce james bond il s´embale tjrs des bonases
c moi
Tu devrais créer un pseudo liberté egalité forumité !
ha bah ta pas vu la mienne alors.lol.
Non en effet j´ai pas vu lol ! En plus il s´en fait pas qu´une !
bah une a la fois.
photo cash
Le plus dure c´est la cassure
surtout de recoller les morceaux de son coeur qui explose dans la douleur et la haine de l´être précédement aimé.
t´a pensé a faire un livre ^^
C´est horrible surtout quand t´as veu des choses excellentes avec ! :snif2
pour faire pleurer les gens, non merci
xboxman2001Posté le 26 juin 2005 à 22:39:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !copyright pour forumité
J´ai un copyright pour l´adjectif Forumial
©
on s´en fou c´est pas pareil.
Arretons de parler de cela ca remu le couteau dans la plaie !