internationale comme la langue vivante.
Les yaourts vanille c´est meilleur
Aket, cs ?
Merci d´avoir répondu origins
http://ufg.impek.tv/listen.pls
Pump it PUMP
20h00 déjà?!HoU PiNaIsE!
C´est bien l´armée ?
Ta perdu ton Donuts ?
Parce que MV y est ^^
BGhyKS2 Posté le 26 juin 2005 à 20:05:59Merci d´avoir répondu origins
Wolin mais de rien^^
Oui si tu veux Wolin
Non sérieux il l´as tabassé ? ^^
Ouè c´est vrai.
BGhyKS2Posté le 26 juin 2005 à 20:09:38C´est bien l´armée ?
Chuis censé répondre là?
juste après le bip!
Euh oui si tu veux...
-Diplomes?-Plome.
Vive les yaourts à la Framboise.
Bon tanpis j´aurais voulu savoirà+
BGhyKS2_-_Playsam2_-_VIVI2N
c´est a la mode les deux ^^