moi j´ai l´impression d´être toujours chez moi dans les topics de johnny ( c d´ailleurs sans rancunes qui m´a fait revenir apres quasi un an d´absence).
Sauf 1 topic ou jme sens étranger : « Let The Lyrics Blow »
aketho
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:37:15
johnny il ouvrirai un bar il serai blindé
xboxman2001
Niveau 7
26 juin 2005 à 18:37:17
aketho, une fois que je t´aurais bien vidé de ton sang, que je prendrais soin de mettre dans une bassine, je te recouvrirais le corps entier de sang et t´étallerai des languettes de papier cul dessus pour te momifier
johnny94
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:38:05
bah meme sur let the lyrics blow, beyonce à clasher, alors poukoi pas toi?
Chris2
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:38:32
On doit voter pour qui maintenant ?
xboxman2001
Niveau 7
26 juin 2005 à 18:38:58
Jsuis pas à l´aise en clash moi.
Chris2 : pour qui tu veux, selon ton affinité et tes préférences pour rigoner.
aketho2001
Niveau 4
26 juin 2005 à 18:40:23
attend même moi j´ai clashé :abon:
xbox, prend tes cachets parceque la tu dérive légérement : peur:
xboxman2001
Niveau 7
26 juin 2005 à 18:41:29
j´ai tjs aimé faire peur et écrire des livres d´horreurs.
xboxman2001
Niveau 7
26 juin 2005 à 18:41:40
enfin des livres trash.
johnny94
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:41:49
non chris, c´est encore le meme tour demain tu pourra revoter
aketho2001
Niveau 4
26 juin 2005 à 18:42:24
quand le teush sera dépénalisé, j´me vois bien ouvrir un cofee avec djouni :abon:
_XboxMan_
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:43:32
Moi jme vois bien faire un tour dans la caisse à johnny avec plein de fumée et du bon son
xboxman2001
Niveau 7
26 juin 2005 à 18:43:58
zut je suis pas passé à 2001 pour dire des conneries ^^
[aketho]
Niveau 5
26 juin 2005 à 18:44:26
viendez chez djouni et aket, le matos il est bon. abon?
PaN! un slog-HaN!
johnny94
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:44:26
ouai mais deja que pour mes topics, je les faits suivre les lois économiques, pour un bar, je suivrais les conventions européennes, illégallement bien évidemment.
johnny94
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:45:27
Voila, c´est exactement comme ca que je l´entend.
Hey sexy girl! Comon ton body dans mon bar à bandit.
_XboxMan_
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:45:42
Des barres johnny marchand.
Tu rentres dans le magazin.
Bonjour johnny : Bip Comment? johnny : HaN! PaN! euh je crois que je vais y aller johnny : tut bar