aKET EST Là ?
bien sur mais c´est les 8e de finale :
Aketho VS TonnyChaos VS Beyonce52Max__ VS FidolemuetCouloume VS XboxmanMysterman VS ZimaAFe VS DargonmasterFootballeur VS VillarsJohnny VS MetalMadzmax VS Wolin
TonnyChaosMax__XboxmanMystermanDargonmaster ( z´taime Dargounette :koeur:)Footballeur ( J.A Style Mec!)JohnnyMadzmax
32 votes c´est énormes.
BooSter_SpiriT Posté le 26 juin 2005 à 17:30:56aKET EST Là ?
en chair et en OS.
hay
High Come Down elle D-fonce.
j´sais pas si c´est comme sa qu´on vote mais bon j´tente ma chance :P
ZoUoUoU!!
Dsolé Aket, mais j´connait mieux TonnyDuVingt-et-un que toi..Sans rancune :P
et attention pas n´importe quel " hay".
je parle de celui dans :All in my grill par MC SolaarHotel ( remixé ado version) par Kassidyet par le 113 dans toutes leurs chancons.
Sans rancune rullez^^
Merde Jaunie, Si j´te demande la Couleur des sous-vetement de Ice-Cube tu le sais?
Lol j´m´en cale c´est pas important ^^
Ice cube porte pas de sous-vêtement.
Lôle mmmmdddrrr!!!
Un GangsTa´ Ne Porte Que Des String´Z
abon
rhooooooo le coquin...
Soo red, pourquoi tu´me fait la geule? Tu veux des fleurs pour me faire pardonné?
bin j´ai mes ragnagna pis j´ai pas envie de te parler... c tout...
Ragnagna? Explique toi mieux