Je ne fais aucun favoritisme, je compte chaque vote un par un, quand ya un vote blanc, je met un point au 2. Et quand le pseudo me parait trop suspect, je compte pas.
donc aucun moyen de me planter.
Steak-Mayo
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:29:17
Hum… Incruste de IceBowser En live
johnny94
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:29:23
Icebrowser : déçu?
^^
Freerider
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:29:25
Je rigole , je dois avouer que meme si tout le monde dit qu´il s´en fou ca touche un peu d´avoir des votes pour sois , ce n´est qu´un forum allé san rancunes !
johnny94
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:29:46
roh steak-mayo : t´es un habitué de l´incruste.
IceBowser
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:30:15
Non je voulais juste savoir lol ^^
Je suis pas décu du tout,au contraire.
Ah si moi aussi je pouvais récupérer 163 -_-
johnny94
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:30:23
voila exactement^^ Sans rancune.
wolin_1
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:30:24
johnny dans le second tour il y a quelqu´un que ta pas contabiliser ?
Steak-Mayo
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:30:50
ok.
[Power_Shot]
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:31:17
_power_shot_ Posté le 26 juin 2005 à 13:25:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Power shot le retour ! lol =================== abon.
johnny94
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:32:00
pour l´instant, je crois qu´u 2eme tour, tout le monde était honnete :
Moi faudrait qu´il y ai qqun qui m´appui pour le débannisement de freerideurs car la première fois je me suis débrouillé tout seul mais bon pour un 2ème je sais pas si ca va passer si je re-demande !
lizardo
Niveau 11
26 juin 2005 à 13:32:42
Sans Rancune, ça s´écrit bien sans " S" à rancune, non?
IceBowser
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:32:58
T´a été banni pour quoi Free?
wolin_1
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:33:04
ta oublier speedemon ^^
_Power_Shot_
Niveau 6
26 juin 2005 à 13:33:14
[Power_Shot] Posté le 26 juin 2005 à 13:31:17 _power_shot_ Posté le 26 juin 2005 à 13:25:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Power shot le retour ! lol =================== abon.
Bon ben tans pis !
lizardo
Niveau 11
26 juin 2005 à 13:33:19
Free => On peut pas débannir tout l´monde non plus...