CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• La Star du Forum : version Johnny94 •

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
26 juin 2005 à 02:02:27

Aketho VS Tonny---->>> athek
Chaos VS Beyonce52---->>> chaos
Max__ VS Fidolemuet---->>>fidoooooo
Couloume VS Xboxman---->>>xbox
Mysterman VS Zima---->>>zima
AFe VS Dargonmaster---->>>AFE
Footballeur VS Villars---->>>villars
Johnny VS Metal---->>>metal
Madzmax VS Wolin---->>>wolin

Couloume
Couloume
Niveau 10
26 juin 2005 à 02:07:21

aie aie aie ^^

Aketho
Beyonce52
Max__
[xxx]
Mysterman
Dargonmaster
Footballeur
Johnny
Madzmax

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
26 juin 2005 à 02:09:45

bof je prefete mes vote :-p

Couloume
Couloume
Niveau 10
26 juin 2005 à 02:12:23

pfff t´as pas de gouts :nah:

johnny94
johnny94
Niveau 10
26 juin 2005 à 02:12:54

Aketho VS Tonny
Chaos VS Beyonce52
Max__ VS Fidolemuet
Couloume VS Xboxman
Mysterman VS Zima
AFe VS Dargonmaster
Footballeur VS Villars
Johnny VS Metal
Madzmax VS Wolin

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
26 juin 2005 à 02:14:37

metal c mon meilleur pot je le conais depuis mon premier jour sur ce forum, en decembre et fido c pareil et chaos c pareil cl ´equipe de choc du dakar de san andreas !

johnny94
johnny94
Niveau 10
26 juin 2005 à 02:14:50

Moi je dis deja 6 votes alors que les 8ème viennent seulement d´être annoncé, ca le fait.

Couloume
Couloume
Niveau 10
26 juin 2005 à 02:16:08

Jaunie> ouais :)

olrav> pas voté pour bey quand meme oO ^^

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
26 juin 2005 à 02:17:23

non ^^ mais j´ai peur qu´il se fassent eliminer, personne votent pour eux :(

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
26 juin 2005 à 02:20:46

je suis pas de l´epoque dragonmaster alors je peux pas juger les encore plus ancien, plutot vers fin popular que j´ai commencé

Couloume
Couloume
Niveau 10
26 juin 2005 à 02:22:30

c´etait quand ca ? fin 2004 ? ^^

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
26 juin 2005 à 02:28:03

je dirai octobre ou spetemble car mac a commencé en deccembre je suis pas un vieu du forum moi

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
26 juin 2005 à 02:29:10

max a commencé en decembre le temps que des election se fasse et que et max soit elu je dirai moué fin septembre debut octobre

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
26 juin 2005 à 02:34:33

Aketho VS Tonny > >> Tonny
Chaos VS Beyonce52 / ////////
Max__ VS Fidolemuet > >> MaX
Couloume VS Xboxman > >> Couloume
Mysterman VS Zima > >> ZiMa
AFe VS Dargonmaster > >> AFe et Dargon ^^
Footballeur VS Villars > >> VillarZ
Johnny VS Metal > >> Jaune-I
Madzmax VS Wolin / /////////

Couloume
Couloume
Niveau 10
26 juin 2005 à 02:39:40

ok :)

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
26 juin 2005 à 02:54:07

STeak-Mayo
Posté le 25 juin 2005 à 21:12:44
Jpeu t´embrasser là ? On peu s´marrier

On ne touche pas à Bexonce bordel de merde!!!!

Sinon Steack => Pour Jurassic Park, les lézards à colerettes c´est les pires! Ils te balancent de l´acide dans la gueule et te bouffent enssuite, salauds>! :peur: :snif2:

Félicitations le Belge :-)
J´ai pas lu les 10 dernière pages mais bon^^ :flemme:

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
26 juin 2005 à 02:59:48

Aketho VS Tonny > > > Tonny
Chaos VS Beyonce52 / :snif2: Beyonce
Max__ VS Fidolemuet > > > MaX
Couloume VS Xboxman > > > Arg! Ma voix va à Xbox que je connais depuis plus longtemps et qui me traite de p´tit sduisse :)
Mysterman VS Zima > > > Mystere pour sûr!
AFe VS Dargonmaster > > > :peur: ! Blanc!
Footballeur VS Villars > > > Villars
Johnny VS Metal > > > Johnny
Madzmax VS Wolin / Blanc

KaZero
KaZero
Niveau 4
26 juin 2005 à 03:01:33

Aketho VS Tonny > > > Tonny
Chaos VS Beyonce52 > >> Chaos
Max__ VS Fidolemuet > > > Fido
Couloume VS Xboxman > > > Xboxman
Mysterman VS Zima > > > Mysterman
AFe VS Dargonmaster > > > AFe
Footballeur VS Villars > > > Villars
Johnny VS Metal > > > Metalix
Madzmax VS Wolin > >> Wolin

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:08:14

yep :) j´ai passé un tour :)

Aketho
Beyonce52
Max__
Couloume VS Xboxman :d) que c´est affreux ces combats fraternels
Zima :d) dsl Mystere
Dargonmaster :d) dsl afe
Villars :d) dsl foot, j´ai bcp hésité, mais jme sens plus proche de Villars sentimentalement... jtadore quand même :)
Johnny
Madzmax

Villars
Villars
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:26:46

MERCI DE FAIRE PASSER CE MESSAGE A JOHNNY POUR LA SUITE DES VOTES: dans tous les cas, pour les 1/4 de finales, demi finales et finales, voici pour qui je voterai:

Aketho ( sauf si Aketho contre AFe ou XboxMan)

Tonny ( seulement si c´est contre Wolin ou Fido ou madzmax)

Chaos ( seulement si c´est contre Wolin, Fido ou madzmax)

Beyonce52 ( seulement si c´est contre Wolin, Fido ou MadZmaX)
Max__ ( seulement si c´est contre Wolin, Fido ou MadZmax ou couloume)

Fidolemuet > je vote contre l´adversaire ( je t´aime bien quand meme fido mais je te connais pas vraiment desolé =)

Couloume ( seulement si c´est contre Wolin ou Fido ou MadZmaX)

Xboxman ( sauf si contre AFe ou Dargonmaster ou johnny)

Mysterman ( seulement si contre Wolin, MadZmax, Fido)

Zima > je ne sais pas, je vote blanC

AFe ( dans tous les cas)

Dargonmaster ( dans tous les cas sauf contre AFe)

Footballeur ( si contre Wolin, Fido ou MadZmax)

Villars ( là où je serai dans les alpes...)

Johnny ( sauf si c´est contre AFe ou Dargonmaster ou XboX)

Metal ( seulement si c´est contre Wolin ou fido)

Madzmax ( seulement si contre Wolin ou Fido ou tonny)

Wolin ( contre adversaire sauf si contre Fido ou Madzmax)

:d) merci de transmettre, je vais quand meme crée un topic pour etre sur que ce sera transmis à Johnny.

Merci, bonne semaine à vous.

La vidéo du moment