MERCI DE FAIRE PASSER CE MESSAGE A JOHNNY POUR LA SUITE DES VOTES: dans tous les cas, pour les 1/4 de finales, demi finales et finales, voici pour qui je voterai:
Aketho ( sauf si Aketho contre AFe ou XboxMan)
Tonny ( seulement si c´est contre Wolin ou Fido ou madzmax)
Chaos ( seulement si c´est contre Wolin, Fido ou madzmax)
Beyonce52 ( seulement si c´est contre Wolin, Fido ou MadZmaX)
Max__ ( seulement si c´est contre Wolin, Fido ou MadZmax ou couloume)
Fidolemuet > je vote contre l´adversaire ( je t´aime bien quand meme fido mais je te connais pas vraiment desolé =)
Couloume ( seulement si c´est contre Wolin ou Fido ou MadZmaX)
Xboxman ( sauf si contre AFe ou Dargonmaster ou johnny)
Mysterman ( seulement si contre Wolin, MadZmax, Fido)
Zima > je ne sais pas, je vote blanC
AFe ( dans tous les cas)
Dargonmaster ( dans tous les cas sauf contre AFe)
Footballeur ( si contre Wolin, Fido ou MadZmax)
Villars ( là où je serai dans les alpes...)
Johnny ( sauf si c´est contre AFe ou Dargonmaster ou XboX)
Metal ( seulement si c´est contre Wolin ou fido)
Madzmax ( seulement si contre Wolin ou Fido ou tonny)
Wolin ( contre adversaire sauf si contre Fido ou Madzmax)
merci de transmettre, je vais quand meme crée un topic pour etre sur que ce sera transmis à Johnny.
Merci, bonne semaine à vous.