J´ai aussi regardé ça...
genre tu vas te chékou, tu mprends pour ta mere ou quoi, jsais tres bien ce que vous allez faire
Max__ vs _MV_ -->Max__
mais bien sur !
c´est comme dans les documentaire sur M6 le dimanche soir ?
Communiste ! !!!
Tu m´as l´air bien renseigné Wolin... ^^
Lizardo Posté le 25 juin 2005 à 23:21:24Tu m´as l´air bien renseigné Wolin... ^^
mais qu´est ce que tu insinue ^^ je parle de E=M6 a 20h ^^
non!!
au fait lost je l´ai completement zappé en plus je voulais trop le voir c´est une série ou un film ?
Aketh a dit qu´il allait se coucher, mais pas qu´il allait dormir
Wolin est un p´tit coquin
c´est plutot Akeketho alors
Steack_MayoBeyonce52DargonmasterMadzmaxMax__ CouloumeZiMaAFeAkethoVillarsZumzum vs Johnny94FootballeurFido-Le-MuetMadame_BatinMystermanXboxman
Uns série, c´est assez bizarre, mélange de film catastrophe et un type de film que j´arrive pas à qualifier...
MaX__ est en train de mater Aketho et Aketha ac la web cam d´aketho...
Mon papa ma dit kil a vue les Communistefair des chose apeine coyable
La résolution est mauvaise
salut zum!
Padre Posté le 25 juin 2005 à 23:23:47c´est plutot Akeketho alors
lizard > genre seul au monde avec tom hanks ?
Lt est communiste...
Lost c´est comme alien mais dans la jungle ou y´a des ours polaire... c´est Lt qui a écrit le scénario...