longtemps kjai pas vu pes4_76, et brandon, bah il vient plu.
en fait peZz on le voit très souvent sur firebugs et sur le nouveau forum des angels
Lol oui linkinXP
Bon d´accord je sors...
Tiens merci Beyonce ^^
Ah je t´ai sauvé!
Pez il a changé de forum !
et Marvel aussi j´laimais bien mais il a changé de forum aussi
moi je vais au ciné, bye bye les gens, je ferais la maj cette nuit.les votes seront terminés cette nuit.
dimanche : 8ème de finale.
Beyonce Il chance que t´s venus me chercher sinon je m´aurais noyé...Ok je sors ^^
Bonne soirée johnny!
Bey, je t´aime…
Mais bon, je crois que je ne suis pas sur le bon topic.
johnny > et si il y a égalité ? car moi et batin on est a egalité si je sais compté ^^
.
Bey !
Lol là je peux rien faire pour toi linkinXP
oui ! oui ! très beau le vent ^^
bah si ya égalité, je verrais, mais ne vous inkiéter pas je ferais pas des antourloupes types SF.