J´ai hésité tantôt à t´le faire remarqué mais j´pensais qu´tu l´savais quand même!
blooooody
Votez moi ou je...fais rien
Je vais parraitre rabas joie mais comment ca se fait que je perde une voix entre les 2 maj ?
bah à part boobs et tonny, je vois pas qui dautres.
Led Zeppelin - Whole Lotta Love
VIVI3N le comaïque.
The Pixies = Where Is My Mind? & Wave Of MutilationRadiohead = Lucky & Paranoïd Androïd
StyleS n´est plus vraiment actif mais il est quand même passé sur le forum avant hier donc...
jen compte 11, ta fumé.
Whaaaaaaaaaaa j´avais pas vu ces 2 !
Ouhhhh ouhhh where is my mind
Bye Bye
Bon aller c´est qu´j´ai rdv à et quart moi!Re-tchô!
Et vice ça fait longtemps qu´on l´a pas vu!
Ah j´en avais compté 10 dsl d´avoir encore une fois douté !
Yo, je peux m´incrustrer ?
Toujours là MV? Bonne soirée!
AkeTho Posté le 25 juin 2005 à 20:52:58VIVI3N le comaïque
J´allais dis: ou je bannis dans le tas
Mais:1- C´est nul2- Je me serais pris des
Johnny94 Posté le 25 juin 2005 à 20:52:32bah à part boobs et tonny, je vois pas qui dautres.
brandon peZz