bah je part en espagne pour un stage samedi prochain. ton bac : bien?
johnny94
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:31:04
padre : tac, tac.
aketho
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:31:57
Padre Posté le 25 juin 2005 à 20:30:34 qui a envie de chialer en ecoutant one de u2 ?
beyonce52
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:32:29
Pourquoi tu veux faire quoi free?
Ah ben tranquille joh! Tu vas où en espagne? Le bac ça peut aller mais bon c´est loin d´être excellent
Villars
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:33:06
Wolin_1 Posté le 25 juin 2005 à 20:29:34 beyonce52 Posté le 25 juin 2005 à 20:28:52 Ouh la fac de philo! Moi fac de pharmacie
combien d´années d´études ? ca dépend si tu exiges qu´un jour, on t´appelles ´docteur en... quelquechose´´
freerideurs_
Niveau 9
25 juin 2005 à 20:33:14
Moi un IUT mais certainement pas une fac ou une prepa !
johnny94
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:33:21
mention AB quoi... à madrid, stage chez un exportateur.
T2T
Niveau 9
25 juin 2005 à 20:33:30
Bonsoir,
Votre citation préférée ne doit pas excéder 255 caractères.
Cordialement, Jean-Claude
johnny94
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:33:58
oui
wolin_1
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:34:19
villars > bah pour etre docteur dix ans ca vautr peut etre le cout mais pour pharmacien je crois pas ^^
Villars
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:34:20
Tueur > le diKodoR faut faire de la pub c´est mort j´me sens seul, y´a Dargon quelque fois mais bon...
johnny94
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:34:46
allez je vote :
freerideurs_
Niveau 9
25 juin 2005 à 20:34:59
Un doctora c´est minimum 8 ans non ?
padre
Niveau 9
25 juin 2005 à 20:35:02
ouh aketho il chiale...
To what you got...When all you´ve got is hurt One love...One blood...One life
Villars
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:35:12
Wolin > Un doctorat c´est 8 ans, si tout se passe bien... lol. C´est une question de choix, d´envie, de continuité etc. Docteur en pharmaceutique ca doit exister si.
beyonce52
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:35:49
6 ans minimum pour être docteur en pharmacie Et toi?
Mention AB pas sur du tout! Enfin bon espérons... C´est bien madrid! J´ai de la famille là bas
johnny94
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:36:28
metal beyonce Dargon Madzmax Max__ ( lol Mv c pour zumzum^^) couloume zima pere_V aketh´ villars FOOT FIDO BATIN MYSTER XBOX
T2T
Niveau 9
25 juin 2005 à 20:36:58
Ca m´emmerde et il est un peu nul ce site alors on verra debut juillet ou en septembre.
johnny94
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:37:12
bah on va voir ce que ca donne, 1 mois avec un pote à madrid, ya moyen de triper.