CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• La Star du Forum : version Johnny94 •

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:15:59

jsais tres bien ce que vous avez fait ^^

footballeur
footballeur
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:16:31

Silver Star est une prouesse et un bond en avant technologique: Avec une hauteur de 73 mètres de haut, une vitesse de pointe de 130 km/h le nouveau grand huit promet sensations fortes, vitesse et une force centrifuge de 4G.
36 personnes ( 9x4) prennent place dans chacun des wagons.

Le bolide se hisse lentement jusqu’au plus haut point de la pente, à 73 m d’altitude, juste le temps de laisser monter l’adrénaline, avant de les précipiter vers le sol, en une apparente chute libre, sur une pente de 70°. Les passagers subissent une force de gravité négative qui les soulèvent de leur siège, comme s´ils volaient.

A peine remis de la chute, des montés et des descentes s´enchaînent.

Au final du grand huit, arrive le " Horse Shoe". Le wagon grimpe comme une fusée, prend un virage, penche sur le côté et se jette à pleine vitesse dans un nouveau virage à 120°. Le bolide permet brièvement de reprendre haleine avant de se ruer dans une nouvelle chute vertigineuse. La longueur totale de Silver Star est de 1620 mètres.

Cliquez ici et testez le Siver Star en direct sur votre écran:
http://www.europapark.de/files/upload/desktop/silverstar-fahrt.mpg

footballeur
footballeur
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:17:35

a c´moment là j´ai pas pensé à autre chose :nonnon:
par contre quand sa mère nous a recherché en voiture le soir, sur le siège arrière, en scred, vitfé, elle c´est amusé. m´enfin bon. ^^

footballeur
footballeur
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:21:23

faut j´aille bosser moi.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:21:29

Les passagers subissent une force de gravité négative qui les soulèvent de leur siège, comme s´ils volaient.

ca s´appelle force de répulsion gravitationnelle

ok je sors :(

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:21:41

moi faut j´aille rien faire de ma journée comme hier

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:43:52

C´est ou ton attraction que j´y aille :ouch:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:50:53

Ya pas la petite finale AFe contre moi ?

Villars VS Xbox :d) Xbox

Xbox, je t´avais dit que tu le méritais plus que moi ! Sincèrement bravo !

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:52:41

Mirci Mystereman mon suisse adoré :)

NELSUG
NELSUG
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:53:23

je peut voter ?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:53:50

Da rien mon grenoblois chéri :fier:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:56:31

P´tain j´ai un mail sur ma boîte MSN, mais ni MSN explorer, ni IE, ni firefox arrive m´ouvirir la page, que c´est chiant

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:58:24

oui tu peux voter NelSug

La finale :

Villars VS XboxMan

NELSUG
NELSUG
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:58:54

bon je vote et vous verrez apres :ok:

Villars VS Xbox :d) Xbox

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:59:45

tout le monde peut voter ^^ pk tu pourrais pas

NELSUG
NELSUG
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:00:33

parce que je suis pas tres apprecier du createur de ce ´pic :ok:

lizardo
lizardo
Niveau 11
29 juin 2005 à 11:01:41

LoL!

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:03:27

Moi j´ai voté Xbox :cool:

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
29 juin 2005 à 11:39:56

Villars VS XboxMan--->Villars

johnny94
johnny94
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:42:56

j´aime bien les mecs qui se font des movies, ils croivent que je les aimes pas alors que je les connais pas.

bref le Silver Star d´Europ Park na pas de looping, faut venir au parc astérix les enfants.^^

La vidéo du moment