Lt aka pouce vert et tete en fleure
frite mayo = Lt?
vous avez fumer?
Ah oui, je m´en rappelle...
Non monsieur mais un mec m´a dit ça un jour, je l´ai cru et puis voilà. =)
Je sui Popular l´ancien modero mais vous pouver m´apellé dargonmasterc plus mieu comme ca
En gros, on saura jamais qui t´es..
LT est qui?Bah c´est LT présent depuis bien longtemps sur les forums, Heureux Premier Vainqueur du Célébre Diné De Con de Foot.
ca fait zizir.
Désolé mais...j´ai pas connu cette époque moi. ; )
Johnny94Posté le 29 juin 2005 à 00:23:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !frite mayo = Lt?
lol ouai
ca cetai le bon vieu temps
bon je quite mes patate son cuitte
ciao la compagnie
Moi j´suis sur les forums depuis fin 2003 alors...A+ Lt! ; )
bip
c´est le bruit de ton scoot car encore pété ?
et moi depuis début 2002.ya ya ya
qu´est ce que j´aurais kiffé etre sur le site en 1998 ca devait etre calme pas de bann pas beaucoup de forum et la fete sur la coupe du monde
Ca fait toujours zizir ça !
Merci Joh´ d´m´avoir foutu dans ta liste. ; )
Sinon bien les gens ?
carl comment va ? bien la fin d´année scolaire ?
c´est Wolin au cas ou tu r´connais aps !
alors deja reparti ?