SiMVba Posté le 25 juin 2005 à 19:41:21
P´tain j´viens d´matter les candidates miss suisse et y´a une ancienne élève du gymnase où j´étais..Rhaaaaaaaaaaa la haiiiiiine! C´est une booombe!
en même temps la suisse c´est petit, la probabilité pour que ce genre de hasard arrive, est plus grande qu´ailleurs.
Même si votre armée est puissante, elle ne comblera pas les envies ardentes de tes miss ^^