CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• La Star du Forum : version Johnny94 •

Villars
Villars
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:49:01

SiMVba Posté le 25 juin 2005 à 19:41:21
P´tain j´viens d´matter les candidates miss suisse et y´a une ancienne élève du gymnase où j´étais..Rhaaaaaaaaaaa la haiiiiiine! C´est une booombe!

:d) en même temps la suisse c´est petit, la probabilité pour que ce genre de hasard arrive, est plus grande qu´ailleurs.
Même si votre armée est puissante, elle ne comblera pas les envies ardentes de tes miss ^^

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:49:47

John --> NN, je me demande just pr les lopettes son toute de sortie le même soir^^

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:51:42

tu essayes l´humour spiren? C´est raté.

aketho
aketho
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:51:57

Steack_Mayo vs Metalixnake => Steak_MaYo ( o_O)
Carl_Vercetti vs Beyonce52 => Beyonce52
Dargonmaster vs Zero_Fear => Dargon
Hylgks vs Madzmax => MadZmaX
Max__ vs _MV_ => MaX__
Nelsug vs Couloume => LouKoum
ZiMa vs Freerideur => ZiMa
Pere_Vaurillaud vs AFe => Padre :S
Aketho vs Chaos => Chaos
Spiren vs Villars => Villars :coeur: :coeur:
Zumzum vs Johnny94 => Original Johnny94.
Footballeur vs Lizardoman => Damiiis
VIVI3N vs Fido-Le-Muet => bip.
Wolin vs Madame_Batin => Dame_Batin
Mysterman vs Kazito => Myster
Chris2 vs Xboxman => Xboxmiam

PaN.

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:52:19

:d) .

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:52:38

jkiff xboxmiam

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:53:30

salut free ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3026867-6-0-1-0-0.htm
pour les resultats mais sa date

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:55:26

Pas faux Villars =)

Villars
Villars
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:56:45

Steack_Mayo T vs Metalixnake TTTTTTTTTTT
Carl_Vercetti TTTTTTTTT vs Beyonce52 TTTTTT
Dargonmaster TTTTTTT vs Zero_Fear TTTTTTT
Hylgks TTTT vs Madzmax TTTTTTTTT
Max__ TTTTTTT vs _MV_ TTTTTT
Nelsug TTTTTTT vs Couloume TTTTTT
ZiMa TTTTT vs Freerideur TTTTTTTTTT
Pere_Vaurillaud TTT vs AFe TTTTTTTTTT
Aketho TTTTT vs Chaos TTTTTTTTT
Spiren TTTT vs Villars TTTTTTTTT
Zumzum T vs Johnny94 TTTTTTTTTTTTTT
Footballeur TTTTTTT vs Lizardoman TTTTTTT
VIVI3N TTT vs Fido-Le-Muet TTTTTTTTTTTT
Wolin TTTTTTT vs Madame_Batin TTTTTT
Mysterman TTTTTTTTTTTT vs Kazito TTT
Chris2 TTTTTT vs Xboxman TTTTTTTT

padre
padre
Niveau 9
25 juin 2005 à 19:57:23

Aketho :S

Miss Suisse :rire2: c´est dur a prononcer

Villars
Villars
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:58:42

Steack_Mayo TT vs Metalixnake TTTTTTTTTTT
Carl_Vercetti TTTTTTTTT vs Beyonce52 TTTTTTT
Dargonmaster TTTTTTTT vs Zero_Fear TTTTTTT
Hylgks TTTT vs Madzmax TTTTTTTTTT
Max__ TTTTTTTT vs _MV_ TTTTTT
Nelsug TTTTTTT vs Couloume TTTTTTT
ZiMa TTTTTT vs Freerideur TTTTTTTTTT
Pere_Vaurillaud TTTT vs AFe TTTTTTTTTT
Aketho TTTTT vs Chaos TTTTTTTTTT
Spiren TTTT vs Villars TTTTTTTTTT
Zumzum T vs Johnny94 TTTTTTTTTTTTTTT
Footballeur TTTTTTTT vs Lizardoman TTTTTTT
VIVI3N TTT vs Fido-Le-Muet TTTTTTTTTTTT
Wolin TTTTTTT vs Madame_Batin TTTTTTT
Mysterman TTTTTTTTTTTTT vs Kazito TTT
Chris2 TTTTTT vs Xboxman TTTTTTTTT

[comprenant celui de Aketho]

padre
padre
Niveau 9
25 juin 2005 à 19:59:07

:snif: je suis battu... un peu normal sa fais 3-4 mois que j´viens ( quasiment) plus...

MV, c´est quoi le nom de ta miss ? :hap: :ange:

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:59:09

Le dernière s´est classée dans les 10 premières plus belles miss au monde :cool:

J´dis ça mais j´m´en branle ( non non, pas dans ce sens là =) )

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:59:30

[comprenant celui de Aketho]

:d) et les autre alor ?

aketho
aketho
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:59:48

MV, pose tout de suite ce que tu as dans la main o_O

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:00:16
SiMVba
SiMVba
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:00:31

Lauriane Gilléron

Pis sinon y´a Emilie Zweili qui a participé à Miss Suisse Romande ( et qui s´est faite latter au passage) qui était dans ma classe en 5-6 ème^^

Mais elle j´aime pas vraiment.

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:01:24

Quoi? Ma clope? :peur: ^^

padre
padre
Niveau 9
25 juin 2005 à 20:01:34

http://www.miss-suisseromande.ch/KundenDB/17/ra_miss2003web.nsf/0/B80D2E7F6340296DC1256E380053EA2A?OpenDocument

Bonjour la classe de 5eme :doute:

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:02:35

http://a.blick.ch/img/gen/b/p/HBbpitps_Pxgen_r_292xA.jpg

J´aime pas du tout.
Bon c´est pas ses vrais cheveux hein^^

La vidéo du moment