et pense aux glaçons sinon ca se réchauffe vite au soleil
C´est quoi exactement l´interêt de ce topic ?
Villars --> C´est pas toi qui flood sur des forums morts pour augmenter ton nombre de post ?
ca risque d´etre un poil corsé mais apres ca dépend de tes gouts ^^
non Spiren.
On peux m´expliquer . .. ?
La méchante rumeur
merci villars.
Spi : l´intérêt est de désigner la Star du forum.
CouloumePosté le 25 juin 2005 à 19:34:17ca risque d´etre un poil corsé mais apres ca dépend de tes gouts ^^
J´aime les défis!
my gosh, johnny94 original
Ouai mais il manque des gens dans ta liste
Et pour les glaçons j´vais d´voir laisser tomber, mais de toute façon la bouteille sera rapidement vidée de son contenu t´inquiète^^
Speed : pas b´zoin d´en faire un drame.
Speedemon Posté le 25 juin 2005 à 19:35:49Ouai mais il manque des gens dans ta liste
mais qui donc?
Original, Fonky Flex on the dancefloor.
j´ai le droit à un coeur ?
Speed est à fond d´dans! ^^
il manquera toujours des gens.
mv> oui mais comme tu mets beaucoup de pastis ca risque de pas etre assez frais ^^les glaçons sont tres importants