Les Belges c´est des braves types, en plus ils ont des moules frites et de la bière.
Voila c´était la minute pro-belge
Mystereman
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:10:22
Et moi je vais me coucher, bonne nenuit faîtes de beaux rêves mes amours
Max__
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:11:44
elle peut encore durer longtemps pour moi la minute pro-belge
Bonnuit Mystere
wolin_1
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:12:31
Freerideurs_ Posté le 27 juin 2005 à 23:07:12 Et ce brevet wolinou ?
j´ai pas très bien reussi le francais par contre l´histoire ca va et les maths c´est demain ^^
wolin_1
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:13:24
je pense pas que je l´ai depuis que j´ai appris que je redoublais je révise pu^^
freerideurs_
Niveau 9
27 juin 2005 à 23:13:42
T´avais bcp de points a ratraper ?
wolin_1
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:14:12
et quand il fait chaud comme ca c´est pas l´idéale enfin bon demain après midi c´est les vacances
freerideurs_
Niveau 9
27 juin 2005 à 23:14:18
Oups j´avais pas vu
wolin_1
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:15:15
j´ai pas compter mais ma moyenne de l´année dernière c´etait 11.70 et cette année 10.30 et le brevet blanc j´ai eu 8 en math 10.5 en francais et 10 en histoire
freerideurs_
Niveau 9
27 juin 2005 à 23:15:38
pk tu redoubles alors ?
MaxZimaPolice
Niveau 3
27 juin 2005 à 23:16:28
que c´est compliqué ce brevet.. :/
wolin_1
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:16:53
1) je vais dans un lycée très dur et ils ont peur que je me rétame 2) je suis l´un des plus jeunes de ma classe donc j´ai une année de ma vie a perdre^^ 3) c´est un college privée donc le fric a peu etre un rapport
Laureal
Niveau 7
27 juin 2005 à 23:18:45
Ok si tu mets pas 1000€ de cotisation tu passes pas ^^
Couloume
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:19:11
connais pas la stella artois le mystere...
Laureal
Niveau 7
27 juin 2005 à 23:20:03
Et même temps ne s´appelle pas Couloume alias la Sorcière qui veut ^^
wolin_1
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:20:43
bah c´est un mystere pour lui^^
le veau bien > ils disent que j´ai pas le niveau mais une dizain d´élève on une moyenne inferieur a la mienne mais ils passent o_O
freerideurs_
Niveau 9
27 juin 2005 à 23:21:20
Bon zy vé bye
Laureal
Niveau 7
27 juin 2005 à 23:21:24
Ce monde est rempli d´injustices :/
Couloume
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:21:40
En meme temps il a fait un topic de la biere aussi alors bon ^^
wolin_1
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:21:50
si j´ai pas le brevet ca ne fera un but pour l´année prochaine