LoL, j´dit sa parce que moi et mon Pote on n´a déja essayer..
ladyinred
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:17:01
il me dit même pas aurevoir le Tonny...
sessase
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:17:33
RoooH Red...
xboxman2001
Niveau 7
27 juin 2005 à 21:17:36
la nuit tombe, xboxman commence à aiguiser sa lame avec ses dents..
freerideurs_
Niveau 9
27 juin 2005 à 21:17:47
Un vélo moto ouai ca me fait délirer = http://www.trialkyselka.com/images/zajimav/Scorpa%204%20Tricks.jpg
sessase
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:18:09
Tu aiguise une lame avec tes dents? Tu bois beaucoup de lait?
xboxman2001
Niveau 7
27 juin 2005 à 21:19:22
non j´ai des dents assérées
freerideurs_
Niveau 9
27 juin 2005 à 21:19:27
Je vais faire un tour @+
Mystereman
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:19:29
[ZiMa] Posté le 27 juin 2005 à 19:53:51 Snif je n´en revient toujours pas que bey est preferé myster à moi xboxman2001 Posté le 27 juin 2005 à 19:54:24 elle a bien préféré couloume à moi :triste: