MaX__ Posté le 27 juin 2005 à 20:49:39
Freerideurs_ Posté le 27 juin 2005 à 20:49:06
T´as capable de faire ca en voiture ?
http://www.courierpostonl[...]081702/images/a.jpg
< < Tout à fait moyen
Je m´incline si t´es capable de sortir mieu que ca avec une moto !