AkeTho Posté le 27 juin 2005 à 20:39:48
la gsx-r elle reste dans mes retro a cylindrée égale, ca vaut plus grand chose ces machines
Je parlais niveau look simplement aprés performance j´ai aucune idée !
Perso je préfère ces petits engins simpatiques meme si c´est qu´un 125 et que ca sort que 40 chevaux !
http://www.mcnews.com.au/Wallpaper/KTM/2005/wallpaper/125_exc.jpg