C´est pas ca le probleme mais c´est plutot que quand je suis au guidon d´un engin je suis différent ! Je ne pense qu´a aller le plus vite possible je sais pas pk , je ne pense plus aux conséquences , alors avec un 50 tu ne peu pas t´envoler a 250 mais avec un engin comme ca si ! Elle est belle mais j´ai une pitite préférence pour la gsx-r !
C´est mon future bike que je vais avoir d´ici la fin de l´été !
http://www.bike-pro.kiev.ua/scott2005/SCOTTfiles/nitrous20_white.jpg