trouvé sur un autre forum :
" voilà je voulais vous demander votre avis : j´ai une technique que j´ai trouvée GE-NIALE : tu vas sur MSN, tu parles à la fille/mec qui te branches, pis tu dis cque tu veux dgenre " rholala t´es super glissable de loin ! " , si ça marche pas, t´attend un moment, tu tapes sur ton clavier, elle dira " ? ??" et tu dira enfin que c´est ton copain qui est chez toi qui a écrit ça pdt que t´étais au chiottes, où si ça a duré + longtemps, tu débarrassais le lave-vaisselle, et tu dis " rhalala trop la honte" pendant 5 minutes d´afilée, et VOILA. "