je l´ai cramer.
et pour la peine son vote sera pas prix en compte.
lol je déconne.
LoL, Hey Jaunie, t´es avec La légalization Du Canabis Au Quebec?
maintenant que je suis plus dedans, j´peux farfeluter un peu.
Lô?
Johnny94 Posté le 27 juin 2005 à 18:13:55ouai bah en tout cas ( lol) maintenant c trop tard, je me suis auto-éliminé.
Johnny94 Posté le 27 juin 2005 à 18:15:02j´ai été controlé positif au cannabis*.
Des Barres!!
bah ouai, le cannabis n´est pas autorisée dans n´importe quelle compétition, je me suis fais prendre la main dans le keus!
un join c´est un 3 mois dans ta tete____________________http://teamfifa.chez.tiscali.fr/forum.php
faut réfléchir avant de penser dit :vote avec speed1=> Je ne faisais qu´obéir aux ordres de wolin
( A ce qui parait ce pseudo ci n´est pas assez crédible )
XboxMan_ Posté le 27 juin 2005 à 18:14:11Speedemon il vote deux fois en deux pages et il pense tromper johnny ^^
jlui est demander de revoter car la derniere fois johnny avait pas accepté son vote sous speedemon c´est pour ca qu´il a voté avec speed1
ok?
Un join c´est 10$ de moin dans tes poches...ou 10 de plus..
suffisait de prévenir
Ok
Johnny94.
oua sai toua le vré jaunienuffcat?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3039800-1-0-1-0-0.htm
non.
oh
Mysterman VS Wolin => Wolin_XboxMan_ VS MaX__ => MaXTonnydu21 VS Villars => VillarsAFe VS Beyonce52 => AFe
C´est bien ça les matches, non?