CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• La Star du Forum : version Johnny94 •

sessase
sessase
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:14:12

Mysterman VS Wolin- Mysterman . .parce son nom est sympa!
_XboxMan_ VS MaX_- Max_ Parce que j´aime les moules-frites.
Tonnydu21 VS Villars-Toto parce qu´il a une Bagnole :content:
AFe VS Beyonce52-Beyonce parce que j´la connait pas et c´est mieux comme sa :content:

johnny94
johnny94
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:26:41

holala bah ca avance alors...

RESULTATS CETTE NUIT

sessase
sessase
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:27:45

Hello Jaunie, Pas décu d´avoir été rejetté de ton propre L.S.D.F?

origins
origins
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:28:16

par contre il y a deux fois moins de votes mais c´est normal c´était le week end

origins
origins
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:28:55

il s´est sorti tout seul pas de remords d´avoir été battu en tout cas^^

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
27 juin 2005 à 17:31:36

Mysterman VS Wolin -->Mysterman
_XboxMan_ VS MaX__ -->Xbox
Tonnydu21 VS Villars -->Villars
AFe VS Beyonce52 -->AFe

johnny94
johnny94
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:33:15

Hello sessase, comment ca je me suis fait rejetté?
J´ai battu Metalixnake au 2ème tour et j´me suis sacrifié dans les qualifiés car on était 9.
Il en fallait 8, j´avais pas d´autre astuce, j´me suis sacrifié, alors évite de dire que j´suis rejeté^^

sessase
sessase
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:35:11

Bha j´ai pas suivis, le tout, j´te voyait pas donc... j´ai tiré des conclusions attives.

Tut´é sacrifier.. Rooh... :ange:

origins
origins
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:36:14

les 4 matchs sont sérrés et je perds enfin ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:38:47

Tiens je suis tjs là moi ? :rire: Mais c´est monstre auch´ contre Wolin !

Mystereman VS Wolin :d) Jean-Jacques
_XboxMan_ VS MaX__ :d) choix difficile... MaX__, c´est un Belge
Tonnydu21 VS Villars :d) difficile aussi... Villars, actuellement il est en Suisse :p)
AFe VS Beyonce52 :d) Bey, elle va finir première :oui:

Johnny, fallait faire un triplette ! Comme à la pétanque, en fait je place ça parce qu´aux joutes sportives je m´étais inscrit pour faire du volley, donc tu fais un set jusqu´à 21 et le match retour tu le fais aux fléchettes et à la pétanque :rire:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:52:57

Ca va être serré entre MaX_ et moi ^^

Johnny t´aurais du fusionner avec moi XboxJohnny ^^

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:53:15

merci aketho jsuis en train d´écouter don choa ^^

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:09:33

Mystereman VS Wolin => wolin
_XboxMan_ VS MaX__ => max_
Tonnydu21 VS Villars => tonny
AFe VS Beyonce52 => afe

johnny94
johnny94
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:09:37

ouai en faite yavait pleins de solution, mais j´avais peur qu´elles soient mal acceuilis

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:10:28

lut johnny

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:10:31

Speedemon
Posté le 27 juin 2005 à 17:03:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mysterman VS Wolin => wolin
_XboxMan_ VS MaX__ => max
Tonnydu21 VS Villars => tonny
AFe VS Beyonce52 => afe

:d) t´es gentil speedemon, mais tu votes une seule fois, tant qu´a faire...

sessase
sessase
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:10:35

Bah Jaunie, ta tellement sortie des trucs farfellu et même si le monde geulait tu le fesais quand même...

johnny94
johnny94
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:13:55

ouai bah en tout cas ( lol) maintenant c trop tard, je me suis auto-éliminé.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:14:11

Speedemon il vote deux fois en deux pages et il pense tromper johnny ^^

johnny94
johnny94
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:15:02

j´ai été controlé positif au cannabis*.

La vidéo du moment