Mysterman VS Wolin- Mysterman . .parce son nom est sympa! _XboxMan_ VS MaX_- Max_ Parce que j´aime les moules-frites. Tonnydu21 VS Villars-Toto parce qu´il a une Bagnole AFe VS Beyonce52-Beyonce parce que j´la connait pas et c´est mieux comme sa
johnny94
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:26:41
holala bah ca avance alors...
RESULTATS CETTE NUIT
sessase
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:27:45
Hello Jaunie, Pas décu d´avoir été rejetté de ton propre L.S.D.F?
origins
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:28:16
par contre il y a deux fois moins de votes mais c´est normal c´était le week end
origins
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:28:55
il s´est sorti tout seul pas de remords d´avoir été battu en tout cas^^
[BooBa92i]
Niveau 8
27 juin 2005 à 17:31:36
Mysterman VS Wolin -->Mysterman _XboxMan_ VS MaX__ -->Xbox Tonnydu21 VS Villars -->Villars AFe VS Beyonce52 -->AFe
johnny94
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:33:15
Hello sessase, comment ca je me suis fait rejetté? J´ai battu Metalixnake au 2ème tour et j´me suis sacrifié dans les qualifiés car on était 9. Il en fallait 8, j´avais pas d´autre astuce, j´me suis sacrifié, alors évite de dire que j´suis rejeté^^
sessase
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:35:11
Bha j´ai pas suivis, le tout, j´te voyait pas donc... j´ai tiré des conclusions attives.
Tut´é sacrifier.. Rooh...
origins
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:36:14
les 4 matchs sont sérrés et je perds enfin ^^
Mystereman
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:38:47
Tiens je suis tjs là moi ? Mais c´est monstre auch´ contre Wolin !
Mystereman VS Wolin Jean-Jacques _XboxMan_ VS MaX__ choix difficile... MaX__, c´est un Belge Tonnydu21 VS Villars difficile aussi... Villars, actuellement il est en Suisse AFe VS Beyonce52 Bey, elle va finir première
Johnny, fallait faire un triplette ! Comme à la pétanque, en fait je place ça parce qu´aux joutes sportives je m´étais inscrit pour faire du volley, donc tu fais un set jusqu´à 21 et le match retour tu le fais aux fléchettes et à la pétanque
_XboxMan_
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:52:57
Ca va être serré entre MaX_ et moi ^^
Johnny t´aurais du fusionner avec moi XboxJohnny ^^
_XboxMan_
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:53:15
merci aketho jsuis en train d´écouter don choa ^^
Speedemon1
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:09:33
Mystereman VS Wolin => wolin _XboxMan_ VS MaX__ => max_ Tonnydu21 VS Villars => tonny AFe VS Beyonce52 => afe
johnny94
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:09:37
ouai en faite yavait pleins de solution, mais j´avais peur qu´elles soient mal acceuilis
Steak-Mayo
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:10:28
lut johnny
_XboxMan_
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:10:31
Speedemon Posté le 27 juin 2005 à 17:03:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Mysterman VS Wolin => wolin _XboxMan_ VS MaX__ => max Tonnydu21 VS Villars => tonny AFe VS Beyonce52 => afe
t´es gentil speedemon, mais tu votes une seule fois, tant qu´a faire...
sessase
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:10:35
Bah Jaunie, ta tellement sortie des trucs farfellu et même si le monde geulait tu le fesais quand même...
johnny94
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:13:55
ouai bah en tout cas ( lol) maintenant c trop tard, je me suis auto-éliminé.
_XboxMan_
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:14:11
Speedemon il vote deux fois en deux pages et il pense tromper johnny ^^