CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes GTA S.A sur PC ? C'est ici!

Chris2
Chris2
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:28:17

Moi je reviends dans 2 minutes.
A++

Airlink
Airlink
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:32:13

Salut je voudrais savoir plusieurs choses!
1 :d) Est ce qu´il est possible de faire une mission avec un Bmx car j´ai vu sur un site que c´était possible a coté de l´hopital a Los Santos . Je sais que sur le Mont Chiliad on peut faire une descente en vélo en tant que mission.
D´ailleur je sais pas si vous l´avez vu en haut du Mont Chiliad il y a un saut a faire en parachute le tremplin est a coté du drapeau de l´amérique et si vous vous mettez au bout de ce ponton on peut voire en bas une piste avec des rondins de bois avec un tremplin . Y ´a t´il une mission la ?
2 :d) Il me manque un tag est ce que d´avoir tous les tags rapporte qqchose ou si c´est juste pour le fun ?
3 :d) Et très bizzare par moment je n´ai plus de sons, enfin le plus souvent je n´entend plus que la radio et par exemple le bruit de la voiture rien. Et quand je sors dehors pareil c´est le silence totale. Que puis je faire?
4 :d) Est ce qu´il est possible de faire des Maj du jeu, y ´a t´il des patchs?
Voila merxi a ce qui répondrons

Chris2
Chris2
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:39:40

Attention, il y a du :spoiler: Si vous ne voulez aps connaître la fin, ou apprendre des choses avant de les avoir effectuées vous même , veuillez ne pas lire ce qui suit.

1)

2)Pour les tags, tu remportes pas mal de chose.
Une fois que t´as recouvert tous les tags, ton respect augmente énormémment, et 4 armes apparaîssent dans la cuisine de la maison de CJ . Si tu veux savoir lesquelles, demande moi :ok:

3)Ben ça dépend où tu es. Si tu es en pleine campagne, c´est normal. Sinon, essaie de mettre à jour tous tes périphériques audios :ok: Peut-être est-ce le problème.

4) Il me semble qu´il y a un mod qui remet à jour les défauts du jeu, mais je n´en suis pas sûr. Tu peux regarder sur les liens que j´ai mis en première page :ok:

Chris2
Chris2
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:42:40

Pour ta première question, oui, il y a plusieurs défis. Le skate-park à côté de l´hopital et le Mont Chiliad. En sachant que les défis du Mt Chiliad sont au nombre de 3 :ok:
Pour le trempli, non, il n´y a pas de saut à faire, mais tu peux faire les 3 défis, dont je t´ai parlé juste au-dessus. Mais pour ça, il te faut au moins 20% D´abilité au vélo :ok:

Chris2
Chris2
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:47:56

Si tu as encore des problèmes pour les sons, dis-moi, j´essairais de t´aider :ok:

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:50:37

:lol:
c moi ki dit tou le temps :ok: :ok: :ok:
:lol:

Chris2
Chris2
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:53:43

Ben cette fois c´est moi qui dis " ok" :ok:

Xoch_21
Xoch_21
Niveau 8
25 juin 2005 à 12:53:45

Je voudrais savoir si on é vrément obligé de se taper CV, je hais les courses urbaines.

Simcity : essaye en 640xje c pu combien x 16.

Chris2
Chris2
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:54:35

Xoch :d) Ben oui, si tu veux continuer le jeu :o))

Xoch_21
Xoch_21
Niveau 8
25 juin 2005 à 12:55:07

et merde!

Chris2
Chris2
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:57:11

C´est pas si difficile que ça Xoch, dis-toi juste que il faut que t´aies plus de point que l´autre, et qu´il est nul :o))

Haute-Savoie_74
Haute-Savoie_74
Niveau 7
25 juin 2005 à 12:57:31

Bonjour,

Je vous fais part de mon mécontentement envers ce jeu. Certes il est exellent, les graphismes sont biens, les voitures bien faites etc...
MAIS, je ne joue pas une heure que ça plante. J´ai la totale : redemarrage ( ecran bleu), image qui se fige et obligé de redemarer ( ctl-alt-del marche pas), image qui se bloque avec une espèce de mosaique de pixels. Pourtant j´ai suivis tous les conseils que l´on trouve sur ce forum ( et y en a beaucoup) mais rien y fait. Drivers et autres mises à jour sont au point, configuration bonne. J´ai reinstallé le jeu, couper le son pour voir si c´est à cause de la carte son et c´est toujours la mème chose. Les autres jeux marchent biens, je pense notamment à far cry. ça commence vraiment à me foutre les nerfs, d´ailleurs le jeu à déjà voltigé à travers le salon ( heureusement pas cassé). Je crois que je n´ai plus rien à faire si ce n´est attendre un patch si y en a un evidemment. Marre d´acheter des jeux qui sont pas compatibles et c´est dommage parceque gta est bien. Alors voila, juste un petit coup de geule. Désolé de vous embêter avec ça mais il fallait que j´en parle. Merci de votre compréhension.

Chris2
Chris2
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:13:04

Hautye savoir :d) I

Chris2
Chris2
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:14:46

Hautye savoir :d) I

Chris2
Chris2
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:17:49

Grrrr saleté de jv.com :o))

Je disais donc
Haute savoie :d) Je pense, que ton problème vient dugrrr je sais plus comment ça s´appelle, le truc qui démarre les jeux là :hum: je sais plus le nom... Enfin bon, drôle de truc ton problème :hum:

Haute-Savoie_74
Haute-Savoie_74
Niveau 7
25 juin 2005 à 13:21:44

lol merci de m´aider. En fait j´ai une nvidia ge force 4 ti 4200 version 71.89, je sais pas si elle est adaptée. Sinon pour le nom du truc qui demarre les jeux, ben...

Chris2
Chris2
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:26:46

Bon, je vais manger, j´y réfléchis, et je reviends te dire si je vois ton pb :ok:

a++++

Chris2
Chris2
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:05:56

De retour :-)

Chris2
Chris2
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:05:56

De retour :-)

Chris2