CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes GTA S.A sur PC ? C'est ici!

GT-one
GT-one
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:11:39

:-d bravo ton topic en est presque à 1.000 messages, ça se fête ^^

alex260287
alex260287
Niveau 1
05 juillet 2005 à 22:16:18

Salut à tlm. Voilà mon problème : lorsque je joue à GTASA au bout d´un quart d´heure environ un message s´affiche de " vpu recover" ( ma carte graphique est une ati radeon 9700 pro) et une fois sur 2 cela fait planté le PC. J´ai remarqué que lorsque je désactive les sons ( je les mets à 0 dans les options audio du jeu) je n´ai aucun probleme. Il convient qu´il est très désagréable de joué sans son.
Quelqu´un à t´il la solution?
J´ai entendu qu´on pouvait faire une manip avec le fichier " eax.dll". Quelqu´un pourrait il me l´indiquer que je teste cette méthode ( avec les liens si il y en a)?
Bien entendu mes drivers sont à jour et je dispose de 1024 mo de ram. Le probleme vient à mon avis des drivers nvidia ( j´ai une carte son intégrée nvidia). voilà merci d´avance.

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:40:53

j´ai trouvé un gars qui a jpense, le meme probleme que toi http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/Prob-VPU-recover-avec-ATI-Radeon-9700-sujet-652664-1.htm

j´espere que sa t´aide..

-Darkwolf-
-Darkwolf-
Niveau 7
05 juillet 2005 à 23:01:10

merci cela marche

leguerrier67
leguerrier67
Niveau 2
05 juillet 2005 à 23:12:05

moi j ai un prob j ai gta san andreas sur le pc et a chaque foi que je rentre dans le casion pour aler fai la mission l ordinateu redemarre tou seul san que je touche a quelque chose

zorgum
zorgum
Niveau 7
05 juillet 2005 à 23:20:16

chris c´est bon j´ai plus besoin de ta soluce, j´ai fais le barbare et je l´ai réussie(oui c´étais up up away ou je c pas koi)

alex260287
alex260287
Niveau 1
05 juillet 2005 à 23:49:29

merci pour le lien, mais je pense sincèrement que le probleme vient du son et non de la carte graphique. En effet Doom 3 marche très bien sur ma machine. Et de plus, comment tu explique que lorsque je coupe le son, tout marche comme par magie? VPU recover ne s´active que lorsqu´il détecte que le processeur de la carte graphique ne fonctionne plus. Mon hypothèse est donc que les problemes de son font planté le jeu, ce qui le bloque lui et le processeur graphique, d´ou la mise en marche de vpu recover.
ma carte mere est a base de nforce 2. Y a til d´otre joueurs qui on du nforce 2 et qui arrive à joué a GTA ( avec les derniers drivers 4.27). D´ailleurs si quelqu´un avait le lien pour télécharger les 4.26 qu´il me le donne que je fasse un test avec ma config.
Merci

alex260287
alex260287
Niveau 1
06 juillet 2005 à 00:58:27

J´ai trouvé le probleme avec ce foutu VPU Recover. A tous les possesseurs de cartes graphiques ATI voilà comment faire pour faire marcher sans attendre un hypothéthique patch de rockstar ( cette manip nécessite le catalyst control center et drivers à jour) : click droit sur l´icone cataclyst control center en bas à droite de la barre des taches, puis 1. 9700 pro ( pour mon cas),puis paramètre 3D, puis direct 3D et enfin cocher alternate pixel center. Voilà ça devrait marcher.

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:12:48

moi j´ai une ATI mais aucun probleme ( une 9600 ) :ok:

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:34:22

j´ai un pb avec une meuf, dès que je vais las bas il me dit qu´il faut que je mange plus pour l´impressioner, ? ??? alors que je m´empifre de pizza s :doute:

etie_hendrix
etie_hendrix
Niveau 8
06 juillet 2005 à 12:42:35

Voila a chaque fois que j´esaille de sauveguarder et bien s ame emt que out ce pass ebiebn sauf que quand je veut chargé sa memet sauvegaurde corrompue veuiller verifié votre dossier de sauveguard, donc je vais voir voir dans le dossier et la rien d´anormale ( j´ai comparé avec un autre).

j´ai entendue parlé dans propg. http://www.gtaforums.com/[...]hp?showtopic=194371

Mais voila c´est tout en anglais et je ne comprend pas la aprtie ous a aprle de " hkey..."

HELP ME PLZ

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:21:20

a l´aideuuuuh

pasiongta
pasiongta
Niveau 1
06 juillet 2005 à 15:13:19

je reeexplique mon probleme , j ai installé le jeu sur pc , jai voulu joiué mais un message d ereur aparait , " mauvais disque" a votre avis , dois-je changé d ordi , ou enchangé le jeu au magasin ?

zorgum
zorgum
Niveau 7
06 juillet 2005 à 16:52:57

t´as essayer de mettre le parch no dvd???

zorgum
zorgum
Niveau 7
06 juillet 2005 à 16:57:59

( patch) ou bien de l´instaler sur un autre pc???, ou bien de netoyer le cd???

zorgum
zorgum
Niveau 7
06 juillet 2005 à 19:13:29

he les gars vous dormez???, y a plus personne ici!!!

Chris2
Chris2
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:14:03

MAis si.

Chris2
Chris2
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:27:48

Vais jouer à PES3
:bye:

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:13:02

dans une mission Freefall il faut tuer Paloski ou un truc comme ça mais sa voiture n´explose pas ! !! faut faire quoi ? !!!!!!!

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:16:06

chris qui vient juste pour dire qu´il est la :sarcastic:

La vidéo du moment