Prépare à l´avance une protection par-balles, et une arme telle l´AK47.
Conduis la camionnette jusqu´au dépot d´ocean Docks. Mets-toi au volant de la camionette et suis le point jusqu´au point jaune jusqu´à Ocean Docks. Gare-toisur le repère rouge, devant le dépotde la garde nationale et observe la jeep militaire pénetrer dans le complexe. Ryder seble un peu trop sûr de lui, mais après tout, tu es un vrai gangstat de Groove Street 
Ouvre le portail principale (
) Escalade le mur à côté du portail, élimine le garde et tire sur l´interrupteur qui est sur le mur derrière lui.Lorsque le portail s´ouvre, Ryder conduit la camionnette près du premier entrepôt. Suis-le et débarasses-toi du groupe de gardes, puis aproche-toi de l´entrepôt ( celui où la camionnette est garée ) et tire sur le clavier numérique à droite de la porte du garage.Lorsque la porte s´ouvre, abats les deux gardes qui attendent à l´intèrieur.
_____________________________________
Aide
Au lieu d´eveiller l´attention du garde, lance une grenade ou un cocktail molotov par-dessus le mur, à droite du portail. Ceci neutralisera le garde et l´interrupteur de l´entrée.Après avoir tué le premier soldat à l´entrée, n´ouvre PAS la porte. Va plutôt jusqu´à l´entrepôt à l´arrière, tire sur le cadenas de la porte de l´entrepôt, tue les soldats à l´intèrieur, et utilise le chariot élévateur (
) pour commencer à empiler les caisses près de la porte d´entrée de l´entrepôt( mais pas au milieu, sinon la camionnette de Ryder les ecrasera! ) Lorsque 6 caisses sont empilées à l´entrée, tire sur le cadenas de la porte pour laisser entrer Ryder. C´est largement plus facil de charger les caisses puisqu´elles sont alors juste à côté.
Attention / !\ :
Les chutes de ciasses peuvent te faire perdre du temps! Conduis donc le chariot avec précaution après avoir soulevé une caisse.
____________________________________

Prend donc le chariot élévateur pour charger les ciasses dans la camionnette. Il t´en faut donc6 à charger.
Ouf!
C´était long mais j´espère que c´est très clair. 