bon... puisque personne ne me répond sur le topic des astuces, j´vais tenter ici...
je recopie :
[quote=topic des zastuces]salut,
j´ai fait tout ce qui est indiqué dans ce topic, mis à part tout les sauts uniques ( qui ne compteraient pas) pour avoir les 100%...
mais j´en suis que à 99,47%.
J´ai aussi fait le test de cette page : http://www.gtasanandreas.net/checklist/
pour voir si j´aurai bien les 100% et, d´apres moi, je les aurai...
Je ne comprend plus ce qu´il faut faire et ça commence à me gaver. J´ai vraiment tout fait... j´ai tout les territoires, toutes les copines, toutes les missions ( normales, " é" [par défaut pour les mission pompiers,etc] et propriétés), j´ai fait les missions du mont chilliad, bmx, triathlon et nrg500, toutes les courses infernales en étant 1er, tout les stades, toutes les écoles avec l´or sauf pour " l´auto-école", j´ai batu tout les maitres des gymnases et j´en oublie peut-être.
Je vais quand même tenter de faire les sauts uniques mais vu qu´il n´y a tres peu de chance que ce soit ça... ça serait cool qu´on m´explique.
[quote=Lololamort]Ca arrive a beaucoup de monde mais je me souvins plus pk...[/quote]
[quote=valhallamaster]ouai... j´oubliait: j´ai aussi fait les tags, les huitres ( qui pour moi ressemblent plus a des coquilles saint jacques
, les photos, les fers à cheval, l´import/export et le stand de tir.
est-ce qu´il faut aussi importer tout les vehicules pour avoir les 100% ?
lololamort, si tu connait quelqu´un a qui s´est arrivé et qui a résolu le pb, tu pourra lui demander stp ?
bon... et sinon, y´a quelqu´un qui l´a fini a 100% ici ?
si oui, est-ce qu´il faut l´or a l´auto-école ?
est-ce que c´est vraiment la peine que je tente ça ainsi que de faire les 70 sauts uniques ou alors je peux abandonner tout de suite ? [/quote]