au fait personne a affichés les résultats des demi-finales
Si, je les ai affiché après. ; )
Palamarès: _.·´¯\†he Master Forumeur v²/¯`·._
1• Lizardo le 24/06/05.
Lizardo Posté le 24 juin 2005 à 19:26:10Autant de places qu´on veut cette fois
fau quan mem qu´on soi un nombre pair pour les match
Lizardo[7] Vs Bidji [1]
1• Lizardo le 24/06/05 contre Bidji => [7]-[1]
Je m´inscris les Schtroumpfs
Inscrits pour Samedi:
-Villars-Lizardo-st-barbarus-p29-maxfandegta-nelsug-gamer67-Geomaster-MB-Tidus-TheTiger-Omega-Supa-Wolin-La mule
Je pars 5 minutes.
On peut encore s´inscrire?? je me suis jamais inscrite dans un tel concours mais j´aimerais bien tenter ma chance alors si oui je veu etre inscrite
plus besoin de voter ? ^^
-Villars-Lizardo-st-barbarus-p29-maxfandegta-nelsug-gamer67-Geomaster-MB-Tidus-TheTiger-Omega-Supa-Wolin-Fido-Belle_truite-Gamer67
-Villars-Lizardo-st-barbarus-p29-maxfandegta-nelsug-gamer67-Geomaster-MB-Tidus-TheTigerFight2-Omega-Supa-Wolin-La mule-Belle_truite3
Belle-truite C´est bon Lizard va t´inscrire dès qu´il reviendra c´est à dire ds aproximativement 37 secondes
-Villars-Lizardo-st-barbarus-p29-maxfandegta-nelsug-Geomaster-MB-Tidus-TheTiger-Omega-Supa-Wolin-Fido-Belle_truite-Gamer67
Ah tu vois
je suis inscrit 2 fois ?
T´as mal calculé ton coup tête de mule! ^^
escuse d´avoir fai la maj lizard mai t´avai di que tu partait donc