NelSug
Posté le 24 juin 2005 à 15:10:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
_.•´¯\†he Master Forumeur v²/¯`•._
Qu’es ce que le master forumeur : Le master forumeur, consiste à élire une personne qui pour vous semble apporter beaucoup au forum, au départ cela part de ceci ! Ensuite, ce master forumeur est souvent élus par des personnes qui ont de l’affinités envers lui. En effet tous les votes ou presque seront par affinités envers la personne même, et ce qui est aussi tout à fait normal ! Le tournois ce déroulera sous forme de mini championnat, et comme chaque championnats, à la fin, il ne reste plus que une équipe, ou une personne pour le cas présent, et ça sera le vainqueur…..le grand vainqueur !
LES RESULTATS :
1ere manche : https://www.jeuxvideo.com/[...]4989-16-0-1-0-0.htm
Quart de finale : https://www.jeuxvideo.com/[...]4989-23-0-1-0-0.htm
RAPPELLE DU DEROULEMENT :
Vu que le nombres de qualifiés et très complexe, il me faut encore passé par des poules…qui bien sur seront que en matchs allés ( Il n’y aura donc pas de matchs retours ) !
Les votes seront difficiles, très difficiles même car ce sont des grosses personnalités du forum qui vont se rencontrer, et même parfois de très bons amis. Au passage je voudrais demander aux voteurs de ne pas mettre « match nul « ou alors « je ne peux pas voter c’est trop dure là « car comprenez moi, si tout le monde fais ça, il n’y a plus de match, donc même si je sais que c’est très difficile, je vous remercierais de faire un choix !
Il y aura 3 poules de 4 personnes, les qualifiés seront : ( Alors là écoutez bien )
Les 2 premiers de chaque poules, AINCI que les deux meilleurs troisième !
Si je fais ça, c’est pour qu’il y est 8 qualifiés ensuite, et comme ça, je fais quart de final, demi final, et final….
Voilà, j’espère qu’il n’y aura pas trop de critique sur ce choix, car je vous promet que c’est assez dure de trouver une solution :
LES REGLES:
- Pour designer le vainqueur, il suffit de voter pour lui ( un seul vote par personne et par matchs ) et chaque matchs durera 2 jours, c’est celui qui aura le plus grand nombres de votes qui l’emporte.
- Pour la phase préparatoire, une victoire rapporte 3 points, une défaites 0 point et un match nul 1point.
- Pour la phase finale, c’est celui qui remporte le plus grand nombre de vote qui passe au tout suivant.
- En cas d´égalité pour la seconde place ça sera a la différence de votes !
- Tous les forumeurs, qu’ils soit inscrit ou pas, on le droit de voter.
- On ne vote pas pour son propre match! ( Donc pas pour son adversaire )
- Veuillez ne pas faire un récapitulatif des votes pendant un match!
- Les deux premiers d´une poule seront qualifiés pour les quarts de final !
LES MATCHS :
1ere manche : Match 1: Spireau[6] Vs MaXfanDeGtA[6]
Match 2: St-Barbarus[5] Vs p29[5]
Match 3: Lizardo[10] Vs Patibulaire[3]
Match 4: NelSug[7] Vs Playsam2[6]
Match 5: Hotsauce07[7] Vs hyglks[4]
Match 6: Gamer67[6] Vs Chaos[7]
Match 7: Wolin[7] Vs Kazito[3]
Match 8: TheTigerFight2[5] Vs Bidji[7]
Quart de finale : Match 1: MaX[2] Vs Wolin[10]
Match 2: St-Barbarus[7] Vs Bidji[6]
Match 3: Lizardo[9] Vs NelSug[3]
Match 4: Hotsauce[6] Vs Chaos[5]
/ ! \ RAPPEL : Je vous demanderais pour chaque matchs de choisir pour l’un des participants, et ne pas me dire « C’est trop dure « ou « Je ne peux pas voter là « ( Ou toutes formules du genre ) , car sinon il n’y a pas de match….
Bon vote à tous et bonne chance au participants
et ça