Tu vas pas t´y mettre aussi Geo... ^^
barbarus, qu´est ce que tu ressens?Ca fait mal?
ça gratte et ça chatouille
Non t´inquiète pas lizardo.Je me retiens.
C´est quand les matchs?
Vous pouvez pas comprendre les Belges c´est un ancienne pub francais
et alors j´ai TF1
alors a quand les matchs
17 H 15. ; )
Il fait trop chaud...
je m´inscris, si je peux encore.
re tlm
Ah enfin ^^
Inscrits pour Samedi:
-Villars-Lizardo-st-barbarus-p29-maxfandegta-nelsug-gamer67-geomaster-MB
Est-ce qu´un des 4 organisateurs pourra s´occuper du topic cette aprem´ car je suis pas là...svp.
Au dommage, j´aurais aimer qie tu sois la.Zut!
nop
neuh