Il a oublié!!
moi je vote st barbarus !
hyglks t´es sur que t´es pas le mm
Match 1: MaX[2] Vs Wolin[9]Match 2: St-Barbarus[6] Vs Bidji[6]Match 3: Lizardo[9] Vs NelSug[1]Match 4: Hotsauce[6] Vs Chaos[4]
Non je suis pas hyglks
ok c bon :alors:
kiefer merci mais tu dois voter les 4
Ou alors on peux voter qu´un ?
c koi les regles
il y a des votes en moins et en trop faudra que lizard passe le balet
. ..Hum
je vote lizardo, chaos, wolin et bidji
voilà
Match 1: MaX[2] Vs Wolin[9]Match 2: St-Barbarus[6] Vs Bidji[7]Match 3: Lizardo[9] Vs NelSug[1]Match 4: Hotsauce[6] Vs Chaos[4]merci olrav
Oué ça sert a plus rien de voter de toute façon le temps imparti est écoulé!!
a demain les gars
posje m´inscris pr le tour suivant
27min
moi je vote:
st-barbarusnelsugWolinchaos
c´est will smith qui ma expliker les regles
dsl olrav votes cloturés par hosauce
will smtih