1 : NelSug2 : GTA-SmackDown
manu j´accepte faut voter pour tous les matchs sinon j´accepte pas
Pourquoi il peut pas voter Mediatorus?
Les demis finales
1 : NelSug Vs Yoshiki 11-72 : GTA-SmackDown Vs Cenvint 14-2
Parce que il cherche a bannir samir et foutre la mer**
PArce que d´après Nel c´est un noob Très bon prétexte
Jv @+
YOSHI J´ai voté mais tu a 3points de retard (désolé)
120 C´était juste pour l´honneur car tu n´avais pas de grande chance (13-2)
Bravo a tous
C´est pas bien grave lizardo, il s´obstine dans son idée....je survivrais
Si j´avais pensé mener 14-2
BRAVO
Aller,c´est pas que je m´ennuie mais bon
@llez @+ lES kopas
1 : NelSug Vs Yoshiki 11-82 : GTA-SmackDown Vs Cenvint 15-2
Voila vous etes content
Nel
Cena
j´y vais aussi
smacky
Bye Grand Theft Auto-WWE SmackDown!
Normal que le total du 1er fasse 19 et du 2ème match 17?
tout le quand commenec la Finale